lave glace avant Peugeot 807

wishbon

Peugeot Addict
22 Décembre 2008
59
0
0
124
Bonjour à tout les adeptes de la Peugeot ....
tout d'abord bonne année à vous tous et toutes et que la paix soit reigne sur le nouveau monde, et que le partge avec les autres soit l'ordre de 2011 et les années qui suivent.
mon problème est avec le lave glace avant de ma 807, les fusibles de 30a sont tous bien, je ne comprends plus rien du commande des laves glace ; puisqu'en été cétait celle de derrière qui ne faonctionnait pas après septembre c'est celle de devant .....est ce la poussière ? ou quelque chose de technique ?
on attendant votre intervention, merci de tout coeur
Mes meilleurs voeux de santé et de bonheur et de partage avec ceux qui sont égarés ou sans le minimum vital ......
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 807 par Benigne
 

Bonjour,
Il y a une seule pompe pour l'avant et l'arrière, elle tourne soit dans un sens soit dans l'autre. Et en sortie de la pompe il y a un piston qui coulisse en principe. Si ce piston est coincé, d'un côté ou de l'autre, alors tu n'as du lave-glace que devant ou que derrière.
 

Merci, Benigne .....
Merci, Yourivre 21; est ce que l'accées à cette pompe est si facile que l'on peut s'y aventurer tout seul et réparer la dite panne ?
Merci ........
 

Il me semble.
Il y a moins d'un an (moins de six mois ???) un pareil sujet a été ouvert, et des photos de la pompe et de son emplacement ont été postées.

Fais une recherche sur ce forum ; si tu ne trouves pas, fais la même recherche sur le forum automobile (rubriques 807 ou rubrique C8).

C'est dans une de ces trois rubriques... Bonne recherche !

:)
 

Effectivement, il y a déjà un topic sur ce sujet (peut-être même plusieurs), avec les détails pour accéder à la pompe, ici-même. C'est pas super pratique d'accès, mais ça se fait... Personnellement, j'avais déposé le pare-choc avant, il n'est pas très difficile à déposer et ça facilite bien l'accès à la pompe, mais on peut faire sans.