Lave vitre

jeanlucwqt

Membre
12 Janvier 2010
14
0
0
Bonjour a tous,
mon lave vitre ne fonctionne plus.
j'ai le lave phare qui fonctionne quand je suis en code.
Mais impossible de faire fonctionner le lave vitre.
Pouver vous me dire que faire.
Amitiés

Jean Luc
 

:coucou: Bienvenue sur FP
Quant tu utilises le lave glace, est ce que tu entends la pompe tourner :confused:
 

Vérifier que les gicleurs du capot ne soit pas bouchés, et voir aussi si il n'y a pas un tuyau de débranché côté gicleur et pompe de lave glace.
 

Bonjour,
Merci pour vos infos.
quand je fais fonctionner le lave vitre je n'entend pas le moteur de la pompe.
mais en code j'entend le moteur qui envoie l'eau vers les phares.
j'ai débrancher le tuyau a son arrivé au capot (pour supprimer le cas ou les gicleurs seraient bouché) et la rien ne coule quand j'appuie sur la commande lave vitre et je n'entend pas le moteur.J'ai soufflé dans le tuyau et j'entend des boullions dans le réservoir.Y aurait il deux moteurs 1 pour les phares et 1 pour les vitres.
merci pour votre aide.

Amities
Jean Luc
 


Salut L'ami,
merci pour cette info.
une petite question pour changer ce moteur est ce difficile ?
car je voudrai le faire moi meme.
y aurait il un plan de démontage sur ce site.

Amitiés
Jean Luc
 

une petite question pour changer ce moteur est ce difficile ?
car je voudrai le faire moi meme.
y aurait il un plan de démontage sur ce site.

Cela m'intéresse aussi comme info, mais pour une autre raison, car moi c'est pour déconnecter le lave-projecteurs ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut L'ami,
merci pour cette info.
une petite question pour changer ce moteur est ce difficile ?
car je voudrai le faire moi meme.
y aurait il un plan de démontage sur ce site.

Amitiés
Jean Luc
Déposse du par boue avant et roue avant droite, et tu a acces au bocal, pompes de lave vitre et lave projecteur. ;)
 

Cela m'intéresse aussi comme info, mais pour une autre raison, car moi c'est pour déconnecter le lave-projecteurs ;)

@++++

607_Obsidien


slt ;) :coucou:
c'est vrai que le lave phare en envoie trop par rapport au pare brise (car à la base on voulait juste voir un peu mieux par le pare brise!) :pt1cable:
mais le fait de le déconnecter est il pas "dangereux" au niveau du fonctionnement du xenon, voir du contrôle technique ? :heink:
 


Avec les feux aux xénon, lave phare OBLIGATOIRE sinon refus au contrôle technique
[:sniper:9]
Sans titre.jpg1..jpg
 

Avec les feux aux xénon, lave phare OBLIGATOIRE sinon refus au contrôle technique

Ben oui, tout ça je le sais déjà :lol: , mais ma raison de déconnecter "provisoirement" ,je le précise, mes laves projecteurs, c'est qu'ayant transformé depuis peu ma phase I en phase II, je me suis aperçu que mes anciens laves phares n'étaient plus compatible avec mon nouveau pare choc de phase II :cry: et donc que je serais obligé à terme de remplacer l'intégralité du système de laves phares pour que tout redevienne normal, seulement l'opération va me coûter la "modique" somme de 220 euros, alors dans un premier temps, et surtout en attendant de retrouver un peu de fraiche :D , je voudrais condamner provisoirement les laves phares, c'est à dire en débranchant l'alimentation électrique et surtout l'arrivée de liquide lave glace, car j'ai actuellement une légère fuite de liquide en dessous de chaque lave projecteur :(

@++++

607_Obsidien