Un verre d'Ad Blue pour fêter ça

.
C'est comme pour un immeuble ou tu mets de côté pour la façade .... la tu mets de côté pour le réservoir d'Ad Blue

.
à
Encore faudrait il que ce soit un diesel
On restera sur un magnum de SP95
Malgré ce que j'avais imaginé, notamment à propos de l'ergonomie "atypique" qui aurait pu rebuter mes beaux-parents, c'est bien le 2008 qui l'emporte
6000 € de reprise, 3000 € de remise (anniversaire des 210 ans oblige...), 3 ans d'extension de garantie offerts, l'assurance par écrit d'avoir systématiquement un véhicule en prêt gracieux pour toute immobilisation en CC de leur 2008, une livraison annoncée en S50-S51 : ça les a rassurés, ils ont été heureux de signer
Configuration :
- 2008 puretech 130 EAT8 GT Line ;
- Rouge Élixir ;
- Recharge smartphone par induction ;
- Accès et démarrage mains libres ;
- Drive Assist Plus ;
- Surveillance angles morts.
Pour ceux que ça intéressera, je vous ferai part de leurs commentaires à l'issue de leur essai programmé mercredi prochain (je sais, c'est bizarre d'essayer un véhicule après avoir signé le bon de commande...

).
Pareil à l'issue de la réception, histoire de voir ce qui facilite l'utilisation de ce 2008 pour un jeune couple de (presque) octogénaires ou, au contraire, ce qu'il faudrait améliorer
Au final, je suis content pour eux, ils se font plaisir, les commerciaux ont été bons, ce 2008 est un beau véhicule, il ne reste plus à Peugeot et à son SAV qu'à assurer...