* Le Berlingo II*

Statut
Fermé aux futures réponses.
Beaucoup d'éléments dignes d'un monospace compact: luentte AR ouvrante, sièges AR individuels et déposables, ....

Viserait-on en même temps la mise à la retraite du vénérable Xsara Picasso ???
Ben non car il sera vendu plus chère :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .
Enfinj j'en sais rien... mais vu les annonces, ils préparent le terrain a un prix qui va faire mal :eek: :eek: . Yapa de mystèr un lunette ouvrante ou des siège séparé ça coutera toujours plus chère qu'une banquette et une vitre collée :ange: :ange: :ange: .
 

Par contre, les vitres AR sont entrebaillantes, fixes ou descendantes ??

Car on ne voit pas les points de fixation des mécanismes d'entrebaillement sur la porte AR ....
 


Drien, vas voir sur la page précédente ....
moqueur-5540.gif
 


Perso j'y comrpends plus rien :voyons:

Bipper-Berlingo First-Berlingo-Picasso :eek: :eek: :eek: .... on arrive a une gamme trop riche comme Renault :D .

Ca va être quoi la différence de prix entre Berlingo et Picasso :confused: 1000€ :spamafote:
3 sièges indépendant a l'arrière.... ou est le concept ludospace :sarcastic: :sarcastic: .

berlingo First => ds certains pays uniquement (pas en France)
 




On peut lire dans le communiqué presse Peugeot que c'est eux qui ont inventés le concept :rolleyes: mais aussi qu'eux auront les trains roulants de la 308 !
Sinon concernant les 3 sièges individuelles à l'hier (ou sur certains forums concurrents on m'a piqué l'info) j'étais bien au courant, il s'avere que j'ai eu raison !
Partner II de Peugeot .....

375ba51f94fa9d01e38a06ebe8ff6834.jpg


1df3ca530a329a26e189b76aa0b96dc7.jpg

On m'avait dit qu'il ressemblait à rien mais à ce point là ! Le Citroën a plus de caractére... :eek: :ange:
Berlingo II de Citroën ...

e6ca863445ccaffe0d84f18f3aef1e1a.jpg


bcb640a719e8ae3981cf39fac1d4e9b6.jpg
 



Disons que le Peugeot reste dans l'univers utilitaire alors que Citroën joue sur la carte monospace (rappels esthétiques des C-Crosser, Picasso voire C5 II).
Encore une fois, Citroën a mieux réussit son clone ;)
 


On va pas trainer 2 topics en parallèles. Même si ce sont 2 modèles différents... ils ont beaucoup en commun :chinois: :chinois: .
Et pis comme on est sur un forum Peugeot.... je sacrifie le topic du Berlingo pour gardeer celui du Partner :ange: .

La suite ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=35&subcat=217&post=32179&page=2&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t619
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2
 

Statut
Fermé aux futures réponses.