Illhaeusern très grand coin de la gastronomie française et du porte monnaie
Auberge de l'ILL

famille Haeberlin
Illhaeusern très grand coin de la gastronomie française et du porte monnaie

les pays qui achètent le plus de cabrio sont plutôt situés en Europe du Nord qu'en Europe du Sud, car là bas, ils servent de grill
et puis, dans CC, il y a Coupé en plus de Cabriolet, donc confort l'hiver ou sur autoroute
ceci dit, en ce moment, je suis en Alsace pour la semaine et je file ensuite 2 semaines danss le Périgord, donc quand je dis qu'il fait chaud, il fait chaud ... enfin, en me basant sur mes habitudes bretonnes![]()



a oui moi j ai les 2 avant arrièreje précise que je n'ai "que" l'aide au stationnement arrière monté en série, pas d'aide à l'avant
sur ma berline, j'avais l'avant et l'arrière et l'interrupteur
bon, d'un autre côté, vu la "visibilité" vers l'arrière, je n'ai pas l'intention de le couper![]()

souvenirs d'Alsace :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/24056/308CC10070710.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/24056/308CC10070711.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/24056/308CC10070717.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/24056/308CC10070722.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/24056/308CC10070727.jpg
![]()
C'est sans doute la plus belle configuration que l'on peut faire avec la CC : Blanc et cuire rouge sont magnifique! Il y en a une par chez moi et c'est trop trop trop la classe! 

je précise que je n'ai "que" l'aide au stationnement arrière monté en série, pas d'aide à l'avant
sur ma berline, j'avais l'avant et l'arrière et l'interrupteur
bon, d'un autre côté, vu la "visibilité" vers l'arrière, je n'ai pas l'intention de le couper![]()
rien de spécial à signaler... je l'ai lavée et séchée la semaine dernière, je n'ai rien vu d'autre que du Blanc Nacré![]()
ça me rassure pour toi ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Faut dire que ça ne ferait pas très glamour, les bavettes sur ta belle CC![]()
![]()
d'un autre coté, ça aurait été une première sur le fofo
j'avais juste envie de te chambrer un peu
et il faut bien animer ton topic un peu aussi, on s'endormait là 
oui, même sur feue la 307 WRC il n'y en avait pas !
http://www.autosvit.com.ua/gallery/image/Peugeot_307_wrc_1.jpg
peut être que madame serait davantage conquise par la 308CC que par RCZ
mais bon, Peugeot ne vend pas en accessoire les bavettes pour 308CC![]()
mais dans la réalité ça donnait ça :

Comme on dit les goûts et les... Mais personnellement, j'accroche pas car ça manque de "finesse".
On voit trop l'effet rajouté du produit, mais celà est peut-être dû tout simplement à la photo.
[:chris34]Comme on dit les goûts et les... Mais personnellemnt, j'acroche pas car ça manque de "finesse".
On voit trop l'effet rajouté du produit, mais celà est peut-être dû tout simplement à la photo.
![]()
[:chris34]
En ce qui me concerne, quitte à mettre des leds, je préfèrerais les voir à la place des ampoules classiques des feux diurnes... surtout sur une belle blanche comme la tienne.

en attendant le retour de ma moitié et le départ pour le Nord, je me suis amusé sur le site des leds philips ( http://www.feuxdejour.fr/?gclid=CJezw_fVp6MCFZAz3godewhr6w ). qu'en pensez-vous ?
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/24056/led philips 2.jpg
!
c'est vrai qu'ils pourraient lui intégrer une bande de leds sur le côté de l'anti-brouillard, ou alors juste au dessus lors du restylage...
tu regardes pas trop du coté des Audi
suis déjà trop loin 
