Le fusible boitier de démarrage électronique claque !

serafinojuve

Nouveau membre
20 Décembre 2009
1
0
0
126
Bonjour, bonsoir,

Voici deux jours que ma 807 2Lhdi de 2003 (BV auto) est tombée en panne. Arrivèe sur le parking d'un magasin, branchement de l'alarme, au retour ouverture, et plus rien sur le tableau de bord !
Après plusieurs heures de recherches :sleep: , nous avons constaté que le fusible numéro 7 niveau moteur "démarrage électronique" était claqué !
Nous le remplaçons et à la seconde "CLAQUE"! Nous avons remarqué que l'autoradio s'était mit à fonctionner sans même que la face soit mise dessus... Nous avons donc tout désinstallé et miracle, tout fonctionne! :heink: Je remarque un câble de l'autoradio mal isolé "remote", je le coupe, je rebranche le tout et tout marche!
Retour à la maison ... 38km sans soucis ! Je m'arrête sur le parking de la poste à 500M de chez moi et plus rien !!! :fou: Je change le fusible une fois, deux fois, je retire la radio, trois fois et ils claquent tous un par un !!! :pt1cable:
Alors, si QQUN a une petite idée pour me donner le chemin à suivre avant que je ne démonte la grande demoiselle... :???:

Merci