Le GPS Antiradars

Remboses

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 850
1
38
Bonsoir à toutes

gpsauto1aaa6.jpg

gpsauto1bnp0.jpg
 

C'est du grand n'importe quoi :evil: :evil: :evil: .
Si je marque sur un petit carnet les endroits ou ils picorent... je peux aussi me faire saisir mon patit carnet :confused: :confused:
Et si un policier entend 2 personnes parler dans un restaurant : "fais attention dans la ligne droite du coté de truc, ils mettent souvent un radar".... le policier va arrêter les 2 personnes et les mettre en prison :confused: :confused: :confused:

Ca s'appel la censure :evil: :evil: et ça rappel le débat sur la CB il y a 20ans de ça... et ils n'ont jamais réussi à interdire quoique ce soit sur la CB.
 

De toute facon c'est du grand n'omprte quoi.

Car en Moselle ou je reside la prefecture met en ligne les dates et lieux des controles.
 

C'est impossible. Cela reviendrait à arreter tous les possesseurs de GPS. :lol:

Et puis si on y reflechit 2 secondes, sur le plan de la sécurité routiere, le GPS anti-radars, c'est ce qui pouvait arriver de mieux. Bah vi, vu que tout le monde ralentit aux endroits ou il est possible qu'il y ait un radar (meme s'il n'y ait pas), c'est tout aussi efficace. ;)

CQFD.
 

c'est scandaleux!!!!

il savent pas quoi faire pour avoir du ponion!!

j'adore la musique des inconnus les freres rappe tout, c'est bien l'etat il bouffe les frique partout
 



davidcentrale:

C'est impossible. Cela reviendrait à arreter tous les possesseurs de GPS. :lol:

Et puis si on y reflechit 2 secondes, sur le plan de la sécurité routiere, le GPS anti-radars, c'est ce qui pouvait arriver de mieux. Bah vi, vu que tout le monde ralentit aux endroits ou il est possible qu'il y ait un radar (meme s'il n'y ait pas), c'est tout aussi efficace. ;)

CQFD.


surement je suis d'accord avec toi mais le soucis c'est que là ou il se mettent avec les radars mobile ce n'est pas forcement aux endroits les plus dangereux mais là ou il sont sure de chopper un max de monde....donc là aussi sachant ce type de possibilité ils ont cas jouer le jeux et enfin mettre des radars aux endroits ou il y en a vraiment besoin!! comme tu dis les gens ralentiront et donc eviterons le drame....enfin c'est bien à ça que sert notre bonne police non? prevenir et proteger et non punir........ :heink:
 

C'est complètement con!!!

En Bretagne, les flics donnent une carte au Ouest France (journal) chaque jour pour montrer où ils seront le matin et l'aprem!!!
 

Dans l'est republicain et la depeche aussi. Mais dans le Parisien, que dalle. :rolleyes:
On est donc pas tous egaux devant les radars. :pfff:

Comme je disais à mon pere hier. Sur la RN3 ou je me suis fait gaulé à 56 en pleine nuit, c'est méga dangereux. :rolleyes:
Par contre, tu peux faire toutes les conneries que tu veux dans les petites rues, tu crains rien.
 

Dans la presse effectivement . Mais ce n'est qu'une indication.
Par contre , et là pour les membres de FP habitant en rp et qui se rendent en province sont utilité est réelle pour les radars situés 500 M avant la sortie d'agglomération.
 


C'est vrai qu'on se rend en province tous les jours pour aller bosser et quand on y va surtout, on oublie pas d'acheter les journaux de province qu'on a pas dans nos kiosques avant de partir. :rolleyes:
 

Je profite de ce post pour vous demander si vous aviez des comparatifs concernant les avertisseurs de radars légaux. Autonomie, efficacité, coût, détection radars mobiles, embarqués... car je m'interroge sur l'achat d'un de ces avertisseurs au lieu de payer un abonnement annuel sur un gps qui n'indique que les radars fixes.
 

je vous conseil les avertisseurs de radar Coyote , c'est légal et aucun traqua avec les forces de l'ordre. Le procedé et simple ,du moment ou une personne aperçoit un radar mobile ,cet derniére n'a qu'a juste appyuer sur un bouton qui transmet l'information ,au autres automobilistes equipé du systéme Coyote. Seul bémol l'abonnement n'es pas donné mais c'est assez efficace.Faites des recherches sur le net vous verrez que ça vaut le coup pour les gros rouleurs. ;) ;)