Anti-radar, Whistler 945 Euro, fiable ????

Statut
Fermé aux futures réponses.

alf95

Membre
5 Novembre 2004
20
0
0
Voilà, je cherche des utilisateurs de cet anti-radar pour avoir leurs avis sur ce produit sachant que je compte l'utiliser que pour les trajets sur autoroute !!!!

PS : Les messages de type c'est interdit, c'est pas bien ou prends une fiat panda comme antiradar sont priés de s'abstenir ! Merci
 


Essai et normalement ils te grilleront pas de vitesse certes mais radar brouillé veut dire anti radar et là voiture bloqué et tu cèdes ton anti-radar (refuse et il la confisquera) + une prune, peut être jugement

Est ce celà en vaut vraiment la peine

Penses y :oui:
 

Tu peux toujours essayer les Anti radars à base de GPS: C'est un boitier qui clignotte aund tu arrives sur une cooordonée d'un radar fixe.
Ou sinon, tu peux essayer PDA+GPS avec localisation des Radars fixes, il parrait que cela marche plustot bien
 

Tu peux toujours essayer les Anti radars à base de GPS: C'est un boitier qui clignotte aund tu arrives sur une cooordonée d'un radar fixe.
Ou sinon, tu peux essayer PDA+GPS avec localisation des Radars fixes, il parrait que cela marche plustot bien

Il y a une autre solution































































Respecter le code de la route
:chinois:
 

Tu peux toujours essayer les Anti radars à base de GPS: C'est un boitier qui clignotte aund tu arrives sur une cooordonée d'un radar fixe.
Ou sinon, tu peux essayer PDA+GPS avec localisation des Radars fixes, il parrait que cela marche plustot bien

Ce n'est pas ce qui l'intéresse je pense ;)
 

Tu peux toujours essayer les Anti radars à base de GPS: C'est un boitier qui clignotte aund tu arrives sur une cooordonée d'un radar fixe.
Ou sinon, tu peux essayer PDA+GPS avec localisation des Radars fixes, il parrait que cela marche plustot bien

Il y a une autre solution

Respecter le code de la route
:chinois:

Tout à fait d'accord et, en plus, regarder la signalisation qui indique la présence de radar automatique ;)

De toutes façons, j'ai toujours considéré que ceux qui utilisaient des anti-radars étaient des personnes qui n'avaient pas le courage d'assumer leurs excès et leurs prises de risque.
Si je roule au delà de la limite et que je me fais prendre, tant pis pour ma gueule, je connaissais le risque encouru :rolleyes:
Assumez vous responsabilité au lieu de vous cacher derrière un peu d'électronique :oui:

:chinois:
 

Tu peux toujours essayer les Anti radars à base de GPS: C'est un boitier qui clignotte aund tu arrives sur une cooordonée d'un radar fixe.
Ou sinon, tu peux essayer PDA+GPS avec localisation des Radars fixes, il parrait que cela marche plustot bien

Il y a une autre solution

Respecter le code de la route
:chinois:

Tout à fait d'accord et, en plus, regarder la signalisation qui indique la présence de radar automatique ;)

De toutes façons, j'ai toujours considéré que ceux qui utilisaient des anti-radars étaient des personnes qui n'avaient pas le courage d'assumer leurs excès et leurs prises de risque.
Si je roule au delà de la limite et que je me fais prendre, tant pis pour ma gueule, je connaissais le risque encouru :rolleyes:
Assumez vous responsabilité au lieu de vous cacher derrière un peu d'électronique :oui:

:chinois:+1
100% d'accord avec toi
 

Bon bah comme d'hab', dès que l'on aborde ce sujet il faut que le topic soit pollué par les donneurs de leçon !!!!
 

Bon bah comme d'hab', dès que l'on aborde ce sujet il faut que le topic soit pollué par les donneurs de leçon !!!!

:W :W :W

T'es trop drôle!!!!!!! Il faudrait penser à assumer au lieu de pleurer comme un gamin de 10 ans dès que quelqu'un donne son avis.
C'est pas de notre faute si t'as pas de courage :W :W :W
 

Déjà je pleure pas je pose une question et si tu lis bien y'a pas marqué "que pensez vous des detecteurs de radar ? " enfin bon il suffit de lire !

"ceux qui utilisaient des anti-radars étaient des personnes qui n'avaient pas le courage d'assumer leurs excès et leurs prises de risque" ... Merci Socrate pour cette analyse !

"C'est pas de notre faute si t'as pas de courage " :confused:

[/quote]
 

C'est pas une question de courage !!!

Mais bien sur que non, il s'agit plutot d'une question de maturité !!! Le fait meme d'imaginer d'ne posseder un, ca montre bien que tu es un assassin en puissance :)

Vas passer deux jours au Urgences (prends deux jours de congés s'il le faut), Viens, je t'assure, tu verras le nombre d'accidentés qui ne meurent pas, mais qui repartent 3 semaines après avec un bras ou une jambe en moins, alors qu'ils n'ont pas fait de faute (évidemment en face, on roulait largement plus vite que les limites)... Et la tu comprendras peut-être pourquoi on limite les vitesses...

Mais, suis-je bête, ou avais-je la tête ??? Toi t'es un pilote hors-pair, et tu ne peux pas perdre le contrôle de ton auto !!! C'est pour cela que tu peux allègrement passer outre cette loi débile et futile, utile uniquement pour les bouseux qui roulent en 206 :D

Allez, roule comme tu veux, mais pas par chez moi, s'il te plait :|


Et puis, qu'est-ce qui peut bien te presser autant, pour que tu veuille mettre ta vie, si insignfiante puisse-t-ellle être, et celle des autres, en danger ? Autant utiliser le TGV ;)
 

faut dire que certaine limitation sont plus qu'idiote:

genre 2*2 voies séparé par une barriere limitées a 50. la solution n'est pas dans la limitation de la vitesse mais dans les mentalités et dans l'amenagement des routes.

il n'y a pas plus d'accident sur les autoroutes libres en allemangne que sur nos autoroutes parfois limitées a 110!
pourquoi?

si l'etat amenagait les routes dont certain axes réputés tres dangereux au lieu d'investir des millions dans les radars, peut etre que la un grand pas serait fait en matiere de sécurité.
 

il n'y a pas plus d'accident sur les autoroutes libres en allemangne que sur nos autoroutes

Information impossible à vérifier, l'allemange étant le SEUL pays européen refusant de divulguer les chiffres des accidents sur ses autoroutes (source : un reportage très bien fait sur C+ dans "90 minutes")
 

Pour répondre à alf95 (je n'irai pas jusqu'à faire la morale, je suppose qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il fait) :

Il faut savoir que ce genre d'équipement n'est pas passif, mais actif étant donné qu'il brouille le signal émis par le radar. Donc il est évidemment détectable, et les forces de police et gendarmerie sont équipées pour la détection de ce genre d'équipement.

La possession, et l'utilisation de ces appareils constitue un déli, donc prévoir un passage devant le tribunal avec une amende énorme à la clé, même s'il n'a jamais servi pour éviter un contrôle...
 


C'est pas une question de courage !!!

Mais bien sur que non, il s'agit plutot d'une question de maturité !!! Le fait meme d'imaginer d'ne posseder un, ca montre bien que tu es un assassin en puissance :)

Vas passer deux jours au Urgences (prends deux jours de congés s'il le faut), Viens, je t'assure, tu verras le nombre d'accidentés qui ne meurent pas, mais qui repartent 3 semaines après avec un bras ou une jambe en moins, alors qu'ils n'ont pas fait de faute (évidemment en face, on roulait largement plus vite que les limites)... Et la tu comprendras peut-être pourquoi on limite les vitesses...

Mais, suis-je bête, ou avais-je la tête ??? Toi t'es un pilote hors-pair, et tu ne peux pas perdre le contrôle de ton auto !!! C'est pour cela que tu peux allègrement passer outre cette loi débile et futile, utile uniquement pour les bouseux qui roulent en 206 :D

Allez, roule comme tu veux, mais pas par chez moi, s'il te plait :|


Et puis, qu'est-ce qui peut bien te presser autant, pour que tu veuille mettre ta vie, si insignfiante puisse-t-ellle être, et celle des autres, en danger ? Autant utiliser le TGV ;)

Je précise quand je dis "courage". C'est simplement qui si on veut prendre des risques, il faut avoir aussi les c**ll*s pour accepter de prendre le risque de se faire "prendre" par la patrouille et se retrouver devant monsieur le juge.
Ceux qui roulent avec un détecteur de radar roulent en excès mais ne veulent pas assumer les risques: trop peur du monsieur en bleu :D

Pour le reste, @drouvre, je suis totalement d'accord avec toi. :chinois:
 

.Quelques précisions :

1/ Un detecteur n'emet aucun signal mais en reçoit contrairement à un brouilleur (detecteur et brouilleur c'est différent)
2/ Les radars moi je veux bien mais pas là où ils sont actuellement ... ca frise l'étude de marché la façon dont ils ont été placés à savoir "Où allons nous faire le plus d'argent ? " (un peu comme le pêcheur qui va à la pisciculture avec sa pate et celui qui va pêcher à la cuillère en rivière) et je suis le premier à militer pour des radars en ville et proche des zones piétonnes ... en vain hélas on préfére les mettre sur des autoroutes bien droites là où il y a le moins d'accident !!!
3/ A 150 Km/h je pense pas être un dangereux irresponsable sur autoroute (selon la circulation bien sur) mais ca suffit pour se faire prendre !
4/ J'ai plus de 400 000 kilomètres de conduite en 10 ans de permis -aucun accident- et le max en bonus d'assurance (mieux que ceratisn moralisateurs) alors arreter de prendre des raccourcis du type "c'est assassin en puissance" c'est du n'importe quoi !
5/A vous lire vous respectez scrupuleusement le code la route mais bon tout le monde sait que personne ne le respecte scupuleusement !!!

Quant à la 206 c'est la voiture que j'avais y'a encore peu de temps donc bon tes remarques à 2 francs tu te les gardes !
@+
 

3/ et voila... à 170 non plus d'ailleurs... ou est la limite, pour toi ? Il y'a quelques années, c'était encore 140, et si on est passé à 130, il y'a de bonnes raisons.

Et j'ai fait une erreur : c'est pas " assassin en puissance", mais plutot "assassin potentiel" :D

Sinon, oui, bien sûr, 130 est une vitesse suffisante pour traverser la France en une journée, et rouler plus vite, ce doit être réservé aux circuits, ca ne coute pas si cher ^^.

Mais la encore, je pense que tu ne mesures pas les dommages sur les personnes dans les AVP dus à la vitesse. Chacun se dit, ca peut pas m'arriver, mais le jour ou un cerf déboulera sur l'autoroute devant toi, tu te le prendras dans la face, et après tu viendras nous faire un petit coucou aux urgences, et on se dira, encore un qui à fait le cake avec sa voiture...
En plus, avec ce genre d'appareils, tu prends l'habitude de rouler vite (y compris sur l'autoroute), ce qui n'est pas bon, car sur la route, tu prendras l'habitude aussi de rouler trop vite.

Ceci dit, ce detecteur de radar doit être de bonne qualité, vu le prix :D
 

Encore une fois les 2 parties s'affrontent et ça rigole pas.
Normal chacun à droit à son avis et je le comprend maintenant même si les radars sont un choix de répression fait par le gouvernement, pour ma part j'ai du mal à comprendre(et je ne dis pas que je suis pas d'accord) pourquoi on clame à tout vent que quinconque dépasse de 10kmh une limitation de vitesse doit être sanctionné et n'est qu'un chauffard et que dans le même temps on parle si peu et on hésite à mettre en place ce même système sur chaque feu rouge pour sanctionner tout les grilleurs de feu rouge qui là prennent réellement des risques immédiat pour eux et les autres. En effet on peut rouler pendant trés longtemps en excés de 10 kmh sans accident par contre au bout de 2 feux rouge aie aie aie.
De la même facon les controles d'alcoolémie ne sont pas multipliés C'est pourtant pas compliquer : du vendredi au samedi soir il suffit de controler les sorties de boites mais c sur pas à 22h !!
Pour moi une seul certitude le gouvernement sauve clairement des vies en ayant choisie de réprimer la vitesse et c bien, mais ne soyons pas dupe les rentrés d'argent associés également une raisons.
Bon histoire de pas être complètement HS, l'utilisation de ce type d'appareil (brouilleur) est risqué c clair. De plus suivant ta voiture (sportive ou grosse berline) si le radar plante il t'arreteront à cout sur et te mettront la pression en disant qu'ils savent que tu as un radar, sur une voiture plus courante (voiture de fonction type clio ou autre) pas de risque !
Utiliser ce type d'appareil serai intuile si tout le monde faisait des appels de phare !!!
 

ouais, la c'est vrai :D
m'enfin, en général on achète pas ce genre d'appareil si on fait des petits excès de 10km/H ....
 

Encore une fois les 2 parties s'affrontent et ça rigole pas.
Normal chacun à droit à son avis et je le comprend maintenant même si les radars sont un choix de répression fait par le gouvernement, pour ma part j'ai du mal à comprendre(et je ne dis pas que je suis pas d'accord) pourquoi on clame à tout vent que quinconque dépasse de 10kmh une limitation de vitesse doit être sanctionné et n'est qu'un chauffard et que dans le même temps on parle si peu et on hésite à mettre en place ce même système sur chaque feu rouge pour sanctionner tout les grilleurs de feu rouge qui là prennent réellement des risques immédiat pour eux et les autres. En effet on peut rouler pendant trés longtemps en excés de 10 kmh sans accident par contre au bout de 2 feux rouge aie aie aie.
De la même facon les controles d'alcoolémie ne sont pas multipliés C'est pourtant pas compliquer : du vendredi au samedi soir il suffit de controler les sorties de boites mais c sur pas à 22h !!
Pour moi une seul certitude le gouvernement sauve clairement des vies en ayant choisie de réprimer la vitesse et c bien, mais ne soyons pas dupe les rentrés d'argent associés également une raisons.
Bon histoire de pas être complètement HS, l'utilisation de ce type d'appareil (brouilleur) est risqué c clair. De plus suivant ta voiture (sportive ou grosse berline) si le radar plante il t'arreteront à cout sur et te mettront la pression en disant qu'ils savent que tu as un radar, sur une voiture plus courante (voiture de fonction type clio ou autre) pas de risque !
Utiliser ce type d'appareil serai intuile si tout le monde faisait des appels de phare !!!

Je comprends ta position et je suis d'accord avec toi, que ce soit sur les excès de vitesse, les feux grillés et l'alcool au volant.
Mais il faut bien avouer que celui qui veut un détecteur de radar (ou un brouilleur ou connerie du genre) , ce n'est pas pour rouler 10km/h au dessus de la limite, c'est pour aller beaucoup plus loin!!!!!!

Et pour répondre à celui qui nous a lancé le topic (bizarre, j'ai déjà oublié son pseudo :D ), on n'a jamais dit que nous respections toujours à 100% les limitations de vitesse (perso, c'est très rare que je sois au dessus de la limite). Mais si on se fait prendre, ce sera tant pis pour notre gueule: on assumera!!!!!!!!
D'ailleurs, c'est la seule règle que je me permets rarement de ne pas respecter.
 


Bon, imaginons que note "ami" roule réellement à 150 au lieu de 130.
A-t-il fait le calcul du temps gagné ou pas???????? :confused:
Là, il peut y avoir des surprises :W :W :W
 



Pour ce qui est de l'autoroute mon avis serait quand même de ne pas limiter la vitesse.
Je sais bien qu'on ne va pas gagner beaucoup de temps en roulant plus vite mais sur des longues portions droites ou il n'y a pas grand monde c'est quand même rageant de devoir se "trainer à 130"
 



c'est pareil :D

edit : ca coute ~150€ en seconde monte, c'est vachement moins cher qu'un detecteur de radar :D
 

Statut
Fermé aux futures réponses.