Anti-radar, Whistler 945 Euro, fiable ????

Statut
Fermé aux futures réponses.
Quand un gendarme voit une voiture freiner brutalement au moment ou il mesure la vitesse, il a des doutes.....
 

le principe d'un anti radar c'est d'etre au courant qu'il y a un radar 300/400 metres avant , alors si le gendarme arrive a voir que tu freines je lui tire mon chapeau , et puis jusqu'a present freiner n'est pas encore une infraction au code de la route.
 

Jumelles = mesure de la vitesse jusqu'à 1500m....... et à 300/400 m c'est courant!

Freiner n'est pas une infraction, mais le coup de frein au moment de la mesure est un bon indicateur de l'éventuelle présence d'un détecteur!
 

Freiner n'est pas une infraction, mais le coup de frein au moment de la mesure est un bon indicateur de l'éventuelle présence d'un détecteur!

Désolé starwars, mais quand tu vois le nombre de couillons qui pilent d'un coup pour passer de 130.2 km/h (vitesse compteur) à 110 km/h tout ça parce qu'ils ont cru voir un radar (soit dans l'autre sens, soit une boite non équitée et sans panneau avant), je ne pense pas qu'il s'agit de conducteur avec un anti-radar !
 

Jumelles = mesure de la vitesse jusqu'à 1500m....... et à 300/400 m c'est courant

Ok les jumelles peuvent faire un relever de vitesse jusqu'a 1500M mais le gendarme qui tiens les jumelles s'il arrive a voir une voiture a 400m deja c'est bien...
 

Je te rappelle que ce sont des jumelles, donc, des jumelles, permettent de voir plus loin... Mdr !!
 




Bah prends des jumelles, et tu verras que ce n'est pas dur de suivre une voiture qui viens vers toi...
 

dans les lignes droites plates c'est sur. mais y'a que sur autoroute quasiment. c'est quand meme long 1.5 km.
 

Toi aussi tu as regardé la F1 ? :w

De toute facon, les controles avec jumelles sont toujours sur des lignes droites plus ou moins planes.
 

Je déterre ce topic
Après plusieurs années que personnes a poste dedans être vous tjrs contre ses détecteur de radar !?
 


Ok sorry
comme le sujet était tjrs ouvert je voulais juste reprendre la discussion ;)
 


Statut
Fermé aux futures réponses.