Anti-radar, Whistler 945 Euro, fiable ????

Statut
Fermé aux futures réponses.

il n'y a pas plus d'accident sur les autoroutes libres en allemangne que sur nos autoroutes

Information impossible à vérifier, l'allemange étant le SEUL pays européen refusant de divulguer les chiffres des accidents sur ses autoroutes (source : un reportage très bien fait sur C+ dans "90 minutes")
Et en plus on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres !

Explication:
1/3 des accidents de la route est dû à l'alcolémie
Moralité: T'as moins de chance d'avoir un accident si t'es bourrés !!! :W :W :W

:non: C'était juste pour détendre l'atmosphère ;)
 

149 euros sur http://www.radarshop.com Tiens dis donc c'est vachement moins cher en effet :lol: je l'ai d'ailleurs si ca peut te rassurer !!!

autoplustestresultat945.gif


Et si j'en veux un c'est pas pour rouler comme un débile (j'ai pas la voiture qu'il faut déjà) mais pour ne payer des amendes quand je suis a 150 sur autoroute et me dit pas que tu roules tout le temps à 130 sur autoroute personne te croit !!! :non:
 

Et les gars c'est justement là que vous vous trompez le régulateur de vitesse à 130, la musique de fond, le paysage à admirer et résultat tout le monde cul à cul sur l'autoroute à moitié endormi et pas attentif à la route = RISQUE D'ACCIDENT MAXIMUM !!! C pas parce que l'on roule à 130 qu'on peut pas avoir d'accident mais c malheureusement en roulant à 130 sans être attentif que l'on aurra un accident.
Ce n'est pas parce que l'on respecte scrupuleusement le code de la route que l'on a pas d'accident !
On n'a pas d'accident si l'on est vigilant, attentif et concient justement du risque que l'on encours à 50, 100 130 ou 150 km/h !!!
Le coté pervers de cette répression est parfaitement illustré ici : les gens qui respectent la loi se sente intouchable par contre ce sont ceux qui roulent vite qui aurront l'accident !! Et bien non c pas aussi simple !!
 

Yep entièrement d'accord !! L'exemple le plus concret ce sont certaines personnes âgées qui, soit ne commettent pas d'excès de vitesse, mais roulent un peu n'importe comment quand même ... mais bon preuve que la propagande gouvernementale fait effet sur les "moutons" !!! ... Le plus marrant c'est surtout l'omniprésence des radars sur des axes non accidentogènes et la brillance de leur absence là où il en faudrait ... même çà ils arrivent à le faire gober aux gens, que c'est pour leur sécurité !!!!
 

Et les gars c'est justement là que vous vous trompez le régulateur de vitesse à 130, la musique de fond, le paysage à admirer et résultat tout le monde cul à cul sur l'autoroute à moitié endormi et pas attentif à la route = RISQUE D'ACCIDENT MAXIMUM !!! C pas parce que l'on roule à 130 qu'on peut pas avoir d'accident mais c malheureusement en roulant à 130 sans être attentif que l'on aurra un accident.

Si tu n'es pas capable de rester attentif parce que tu as l'autoradio d'allumé et que tu roules avec le régulateur, c'est que tu as un problème et il faut penser à arrêter de conduire :D :D
Au fait, pourquoi la musique à fond????? Tu as un problème d'audition?????
Ce n'est pas parce que l'on respecte scrupuleusement le code de la route que l'on a pas d'accident !

Perso, je n'ai jamais dit ça!!!!!!
On n'a pas d'accident si l'on est vigilant, attentif et concient justement du risque que l'on encours à 50, 100 130 ou 150 km/h !!!
Le coté pervers de cette répression est parfaitement illustré ici : les gens qui respectent la loi se sente intouchable par contre ce sont ceux qui roulent vite qui aurront l'accident !! Et bien non c pas aussi simple !!

Je n'ai pas dit ça non-plus.
En tout cas, je ne me sens pas intouchable, loin de là.
C'est bien ce qui fait que je m'en sors actuellement sans accident en responsabilité: attentif en permanence, quitte à m'arrêter dès les premiers signes de fatigue.
 

alf95 > Si je souhaitais rouler plus vite que la limite, j'aurais pas acheté une 307sw, hein :D Comment peux-tu dire que tu ne me crois pas si je te dis que je roule à 130 ???
C'est hallucinant ! Sur quels critères te bases-tu ?
Si j'écris que je roule à 130, c'est bien que je roule à 130 ! :lol: Car si j'appréciais la vitesse, je l'écrirais ^^

Et puis de toute façon, y'a pas moyen, y'a toujours des gens qui trouvent que la loi c'est débile et mal fait... mais c'est la loi. Elle est faite pour être respéctée, c'est tout ;)
Ce qui me fait rire, c'est les histoires d'attention au volant, ca permet à quelques un de se dire qu'ils sont plus attentifs à 150 qu'à 130, mais en fait, c'est facile d'être attentif à 130 aussi :) Et pourtant, les distances de freinages sont plus courtes (et c'est pas conducteur-dépendant, ca)...
 

J'ai une 307 SW aussi et je peux rouler plus vite que la limite (toi aussi d'ailleurs je pense) même avec une 104 on peut faire des excès de vitesse !!!! Tjs est il que j'ai aucune envie d'alimenter les caisses de l'Etat sous pretexte que je roulais à 150 sur autoroute, j'ai toujours roulé comme çà et aucun accident également !!! Vous faîtes tous l'amalgame entre excès de vitesse et rouler comme un fou !!!
 

Oula faut pas s'énerver, je vous fais par de mon avis sur la situation actuelle et ne critique aucun de vous particulièrement et ne remet en cause aucune parole de l'un ou de l'autre.
Je parle de musique "de fond" et non de musique "à fond".
Ce que je veux dire concernant l'atttention au volant c'est quil faut avoir concience qu'à n'importe quelle vitesse on peut devenir dangereux si l'on n'est pas attentif, il ne faut pas se cacher derrière "la loi". Sur la route j'ai vraiment l'impression aujourdhui que c pourtant ce qui se passe et les exemples ne manque pas.
Maintenant je le confirme j'assume ma facon de conduire et les sanctions qui peuvent en découler.
 

J'ai une 307 SW aussi et je peux rouler plus vite que la limite (toi aussi d'ailleurs je pense) même avec une 104 on peut faire des excès de vitesse !!!! Tjs est il que j'ai aucune envie d'alimenter les caisses de l'Etat sous pretexte que je roulais à 150 sur autoroute, j'ai toujours roulé comme çà et aucun accident également !!! Vous faîtes tous l'amalgame entre excès de vitesse et rouler comme un fou !!!


T'inquiète tu les alimentes les caisses de l'état avec la carburant que tu consommes les taxes qui en découlent elles vont où d'après toi ;). Tu as raison au lieu de donner 100 % (sachant qu'il y a des frais pour traiter les PV), tu en donnes pas long de 80 % voir +

Maintenant achète le et point final
 

J'ai une 307 SW aussi et je peux rouler plus vite que la limite (toi aussi d'ailleurs je pense) même avec une 104 on peut faire des excès de vitesse !!!! Tjs est il que j'ai aucune envie d'alimenter les caisses de l'Etat sous pretexte que je roulais à 150 sur autoroute, j'ai toujours roulé comme çà et aucun accident également !!! Vous faîtes tous l'amalgame entre excès de vitesse et rouler comme un fou !!!
ouais, c'est vrai, je te comprend un peu... Ce qui me gène, c'est que ce genre d'appareil, on ne l'achète pas (d'habitude) si on roule à moins de 40km/h au dessus de la limite :D

Mais si tu roules jamais au dessus de 150 (c'est vrai qu'avec une SW au dessus, ca vibre ^^) je trouve que ca vaut pas le coup d'acheter ce genre de truc, autant rouler dans les limites
:eek:
 


Vi j'assume :W Et j'ai toujours 12 points !
Pour moi le coté automatique des sanctions enlève le coté educatifs et de ce fait les conducteurs le respecte par contrainte et non parce qu'il l'admettent ou le comprennent et moi le premier !!
En clair le jour ou je me fais coincer à 180 sur autoroute tant pis pour moi et ca me calmera , par contre me faire coincer à 150 km:h sur autoroute ne me servira jamais de lecon car je pense que c une vitesse adaptée.
Mais de la même facon je suis quotidiennement énervé dans mon lotissement ou quand je dépose mes fils à l'ecole par toutes ces voitures qui arrivent et repartent en trombe au milieu des enfants.
Une limitation modulé sera beaucoup plus facile à comprendre et donc à respecter.
Bon allez j'arrête mon argumentaire !
 

he vous avez vu au USA ils vont a 11 000 km/h
Je vous trouve petit avec vos 130 km/h :D

Juste une petite pointe d'humour sur un debat sans fin.

Perso je roule a 135 km/h sur autoroute (mentalité française oblige (5 km/h de plus assez pour dire que je me refuse aux limitations de vitesse et pas trop pour me faire choper))

Bon d'accord cela n'a rien avoir avec le topic, mais bon cela me permet de faire monter mon nombres de messages dans ce forum :W
 


Vi j'assume :W Et j'ai toujours 12 points !
Pour moi le coté automatique des sanctions enlève le coté educatifs et de ce fait les conducteurs le respecte par contrainte et non parce qu'il l'admettent ou le comprennent et moi le premier !!
En clair le jour ou je me fais coincer à 180 sur autoroute tant pis pour moi et ca me calmera , par contre me faire coincer à 150 km:h sur autoroute ne me servira jamais de lecon car je pense que c une vitesse adaptée.
Mais de la même facon je suis quotidiennement énervé dans mon lotissement ou quand je dépose mes fils à l'ecole par toutes ces voitures qui arrivent et repartent en trombe au milieu des enfants.
Une limitation modulé sera beaucoup plus facile à comprendre et donc à respecter.
Bon allez j'arrête mon argumentaire !

Ton argumentaire ne me déplait pas ;)
 



Voilà, je cherche des utilisateurs de cet anti-radar pour avoir leurs avis sur ce produit sachant que je compte l'utiliser que pour les trajets sur autoroute !!!!

Pour revenir à la question initiale.
Les détecteurs de radars sont efficaces, il faut cependant ne pas hésiter à y mettre le prix. :chinois:
Ce sont des récepteurs d'ondes donc par définition indétectables.
Les détecteurs au rabais sont bidons, ils t'avertissent au panneau trop tard :W
Les brouilleurs de vitesses sont zéros et en plus détectés par les radars mobiles :/
Attention: la législation a changé, le risque de sanction si tu te fais repérer est plus grand qu'il y a 5 ans http://www.code-route.com/infractions.htm#taux
 

Bon, c'est vrai que Alf95, a peut-être tort de vouloir utiliser ce genre d'appareil, mais il faut pas le tanner de la sorte, je pense qu'il est majeur et vacciné, et on est bien en démocratie où l'on peut faire presque ce que l'ont veut, même acheter des produits illicites tel que cet appareil, maintenant, Alf, à toi d'assumer si t'arrive quoique ce soit sur la route, mais comme je le dis, tu es assez grand, or, on vit dans un démocratie, on est beaucoup sur les routes, et ailleurs aussi, et c'est pour cela que les lois existe, sinon ce serait l'anarchie, il y'a des lois pour tout le monde et pour tout, on les a acceptées, on les respecte, mais comme je le dis souvent: "Chacun voit tous les jours, midi sonner à sa porte...". Sur ce, je te souhaite quand même bonne route avec ou sans ce matos..... :chinois: .
 

Et les gars c'est justement là que vous vous trompez le régulateur de vitesse à 130, la musique de fond, le paysage à admirer et résultat tout le monde cul à cul sur l'autoroute à moitié endormi et pas attentif à la route = RISQUE D'ACCIDENT MAXIMUM !!! C pas parce que l'on roule à 130 qu'on peut pas avoir d'accident mais c malheureusement en roulant à 130 sans être attentif que l'on aurra un accident.
Ce n'est pas parce que l'on respecte scrupuleusement le code de la route que l'on a pas d'accident !
On n'a pas d'accident si l'on est vigilant, attentif et concient justement du risque que l'on encours à 50, 100 130 ou 150 km/h !!!
Le coté pervers de cette répression est parfaitement illustré ici : les gens qui respectent la loi se sente intouchable par contre ce sont ceux qui roulent vite qui aurront l'accident !! Et bien non c pas aussi simple !!

C'est vrai aussi.... :oui:
 

he vous avez vu au USA ils vont a 11 000 km/h
Je vous trouve petit avec vos 130 km/h :D

Juste une petite pointe d'humour sur un debat sans fin.

Perso je roule a 135 km/h sur autoroute (mentalité française oblige (5 km/h de plus assez pour dire que je me refuse aux limitations de vitesse et pas trop pour me faire choper))

Bon d'accord cela n'a rien avoir avec le topic, mais bon cela me permet de faire monter mon nombres de messages dans ce forum :W

Oui, mais ils sont vraiment une trés petite minorité, vu que tous les autoroutes et "voies rapides" sont surveillées de trés prés par des avions, hélicos etc,etc.... Et il est prouvé qu'aux U.S.A, il y'a bien moins d'infractions au code de la route qu'en Europe, j'ai pas les chiffres exacts, par contre ils ont beaucoup plus d'accidents domestiques.... :lol: , véridique :oui:
 

:mouai: nimporte koi ces gens qui se permettent de donner des lecons aux autres.....
si notre ami veu mettre un anti radar, kil en mette un, keske ca peu vou foutre ? vous etes de la police ?
 

Bah, tu mets ton limiteur, et tu écoutes une musique douce :)

C'est pas plus dangereux qu'un excès de vitesse ça : se laisser conduire par une machine sans cerveau en prenant sa voiture pour un salon. A ce rythme on risque facilement de perdre toute l'attention que requiert la conduite (active) et non passive d'un véhicule.

Une personne qui a tendance à conduire vite est bien plus attentive aux véritables dangers de la route. Elle ne pense pas qu'à fixer son compteur ou les panneaux de limitation de vitesse...et ne veut pas perdre son attention sur la recherche d'un radar. Je comprends donc la personne qui souhaite utiliser un détecteur de radar pour se concentrer sur sa conduite. Le problème : il restera toujours des personnes respectueuses de la vitesse qui lui couperont la route au premier appel sur leur portable. L'accident sera inévitable et malheureusement la vitesse sera injustement mise en cause.

La personne qui aura dévié involontairement (par manque d'attention) aura-t-elle assez de courage, se comportera-t-elle comme une personne responsable ? ou plus simplement accusera l'autre personne de rouler trop vite ?

Que la vitesse soit respectée ou non, il y aura toujours des personnes conduisant dangereusement.
 

Un beau deterrage, j'avais jamais vu ce topic brulant :D .
Que dire de plus, perso je ne comprend pas l'utilisation d'un detecteur de radar si c'est pour rouler à 150. Pour les radars autos, y'a pas de probleme, une petite analyse de la carte des radars d'auto plus te dira ou ils sont sur ton parcours, et des panneaux géants te le rappelent le cas échéant. De plus ce n'est pas un nombre astronomique de radars autos sur les autoroutes. Faut pas pousser. Ex 1 seul entre les péages de Fleury et de Villefranche sur l'A6 à ce jour et il est situé dans la descente sinueuse et donc "dangereuse" du Morvan (limitée à 110 d'ailleurs) avant l'arrivée sur Beaune. Idem entre Paris et Cahors, 1 seul à Limoges dans la zone 110 juste avant la zone 90, donc on est censé avoir dejà ralenti. Par contre un radar auto "mobile" sevit dans le Loir et Cher (41) sur l'A71 et se "planque" à l'entrée des aires de service. J'ai d'ailleurs été prevenu par un vehicule d'en face le mois dernier. C'est une Mondéo break blanche. Du coup je trouve qu'il y a moins de controles "manuels". Et si controle manuel il y a, donc non signalé, ils continuent à ne prendre qu'au delà de 150. Et puis quand on voit qu'on encourt jusqu'à 160 retenu (donc 168 constaté) qu'un point et 45 euros pas la peine de risquer beaucoup plus du fait de la presence d'un antiradar à bord. Question de calcul. Moi qui roule entre 130 et 150 maxi suivant les conditions de circulation, je n'ai jamais eu de PV en 18 ans de permis ni d'antiradar.
 

.Quelques précisions :

4/ J'ai plus de 400 000 kilomètres de conduite en 10 ans de permis -aucun accident- et le max en bonus d'assurance (mieux que ceratisn moralisateurs) alors arreter de prendre des raccourcis du type "c'est assassin en puissance" c'est du n'importe quoi !
@+

:non: :mouai: Tu n'es pas crédible une seconde. Et oui pour avoir le bonus maxi légal (50 %) il faut .....13 ans !!!!! et pas 10.
Apres des sociétés continuent d'accorder du bonus supplementaire. Perso je suis à 60 % à la Matmut.
Et puis ce n'est pas parce que tu n'as pas le taux plein que tu es un mauvais conducteur. Un simple petit accrochage litigieux ou on te colle les torts parce que t'as mal fait un dessin, ça existe. Ca ne fait pas de toi pour autant un mauvais conducteur.
 

Alors tu l'as acheté ton anti radar ? detecte t il tous les radars? est il equipé d'un systeme VG2?
 

Alors tu l'as acheté ton anti radar ? detecte t il tous les radars? est il equipé d'un systeme VG2?r
 

faut dire que certaine limitation sont plus qu'idiote:
comme la conduite de certains hélas.
De plus les allemands sont (semble t il) mieux eduqués que nous sur la route.

J'ai la bonne connaisance des autoroutes allemandes. Ils ne sont pas mieux éduqués, mais là bas ils ne s'endorment pas au volent à 130. Quand je roule en Alemegne (sans être stréssé par la présence événtuelle des radars) à 150-180 je suis miex concentré qu'à 130 en France. La limitation générale en France à 130 km/h date des années 70 et elle était bonne pour les voitures d'antan, aujourd'hui c'est elle même qui génére un danger (je ne parle pas des endroits particuliers).
Une autre chose. J'ai vu ce type d'engins dans des pays où ils sont autorisés...
Il est faux qu'ils empêchent le fonctionnement des radars, ils détectent uniquement les ondes émis. Il est faux aussi que le radar peut détécter un "antiradar" , car ce n'est qu'un récepteur pas éméteur donc indetectable (à part la fouille de la voiture). C'était juste pour chaser les idées (mal) réçues. :rolleyes:
 

Il me semble que certains radar peuvent detecter les anti radar , c'est pour cela que certains sint equipés d'un systeme VG2.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.