le pack xénon est il vraiment indispensable?

N'oubliez pas que quand vous passez en plein phare, vous avez une ampoule h1 qui s'allume en plus de l'ampoule d1s xénon ;)
Et l'optique est strictement la même que sur 308 contrairement à ce qui ait dit un peu plus haut ;)

En passant à 6000k au lieu de 4300k environ d'origine, j'avais du jaune dans mon faisceau quànd j'étais en plein phare à cause de l'ampoule additionnelle h1...
 

Le verre sur ta photos n est pas teinté?

Normal, il montre une 508 à optique transparente, sur 308 phase 2, c'est le fond qui est noir, pas d'optique fumée non plus ;)
 

ai vu la pub de la nouvelle 308 j'accroche pas plus que ca
donc si rcz dans meme ligné je regrette pas de pas avoir attendu

pour le xenon , sur la rcz on du remonter la temperature car comparer a mes 6000k° de ma 206 y'a tres peu de difference

mais de nuit c'est clair que l'eclairage est nickel, et ses phares qui tourne quel pied
 

Je possédais l'éclairage Xénon Directionnel sur ma 308, évidemment c'était génial car très performant, sur RCZ j'ai du faire des choix, j'ai beaucoup regretté, j'étais presque frustré . Mais seul ceux qui ont des xénons peuvent comprendre, quand on y a gouté .....
Je me suis rattrapé avec le Pack Blue Vision effet Xénon de Philips, adieu la frustration, évidemment mes phares sont pas devenus directionnels pour autant mais la qualité de l'éclairage est bluffante, et puis quand je vois le reflet de ma "titine" dans l'arrière d'une autre voiture ou dans une vitrine, quel plaisir !
Ces beaux phares blancs comme avant avec ma 308, je ne suis plus malheureux, et pour 70€ environ seulement(H1 + H7 + 2 ampoules pour plaques immat.) .
Encore merci à l'ami belge qui m'a fait opté pour ce choix, il se reconnaitra .