Quelles options sont indispensables??

Après quelques jours d'utilisation, je regrette la disparition de la commande vocale de la 407.

Je trouvais cela très pratique et sécurisé pour activer une fiche de guidage ou passer un appel téléphonique sans quitter la route des yeux.

Je plussoie...
 

Je possède une 508SW depuis une semaine et 650 Km.Donc mes avis sur ces options.

VTH : Pas mal mais je mesure 2 m il fallait que je me baisse pour lire.

Verrouillage ML : Très pratique.Mais pour le verrouillage il faut effleurer la poignée.Pas de fermeture quand on s'éloigne du véhicule.

EHdi : Je l'ai pris et lien rien dire je suis très satisfait.Je ne comprend pas trop les critiques sur ce modèle.

Aide au stationnement : Arrière oui très utile, Avant pas indispensable et la mesure de place Bof.

WIP Nav : indispensable m'a femme confirme au moins en ne s’engueule plus sur l'itinéraire à prendre.

Toit ouvrant : Panoramique dans le cas de la 508 et non ouvrant donne une bonne ambiance dans le véhicule.

Sellerie cuir : Mes trois derniers véhicule était équipé de cuire intégrale.Je voulais changer avec du mi-cuir donc pas indispensable.

Alarme : Utile pour se rassurer

Roue 18" : Aucun intéret mis à part pour le look.

Roue de secours : J'ai pris le risque sans roue de secours.J'ai un mauvais souvenir de remplacement de roue sur autoroute et du mauvais coté.
 

Verrouillage ML : Très pratique.Mais pour le verrouillage il faut effleurer la poignée.Pas de fermeture quand on s'éloigne du véhicule..
Question de sécurité...
 

Question de sécurité...
D'autres le font, style Renault. Je m'éloigne de ma voiture tout simplement. Et la voiture fait "pouet pouet" pour me dire qu'elle se verrouille :chinois: :chinois:
 

Je sais... et je te confirme que c'est très chiant... genre tu va payer ton plein d'essence avec la famille à l'intérieur... surtout si tu as une alarme... ;)
 

Je sais... et je te confirme que c'est très chiant... genre tu va payer ton plein d'essence avec la famille à l'intérieur... surtout si tu as une alarme... ;)
Je trouve ça très pratique... comme quoi :D :D .
 

Ben, toi t'es souvent seul en voiture. Donc effectivement, pratique.

Les 2 points de vue se défendent...
 

Ben, toi t'es souvent seul en voiture. Donc effectivement, pratique.

Les 2 points de vue se défendent...
Tout a fait :chinois:
Mon ton était un peu sarcastique... mais pas le fond :non: :non: .
De toute façon les M2 sont plus des familiales... aujourd'hui c'est bétaillère type 5008 et autres Picasso epicetou [:unclebens:8]
 

J'ai pris la Féline pour justement les equipements qu'elle proposait qui me semblais necessaire. Je n'ai rajouté que la roue de secours et la peinture métal.
Mais ce quil me fallait absolument : GPS BA cuir et Xénons
En tant que Taxi, c'est un minimum...
 

J'ai pris la Féline pour justement les equipements qu'elle proposait qui me semblais necessaire. Je n'ai rajouté que la roue de secours et la peinture métal.
Mais ce quil me fallait absolument : GPS BA cuir et Xénons
En tant que Taxi, c'est un minimum...
Ça dépend des taxis :D :D :D
Les xénons, si tu es taxi en ville, pas indispensable.
Le cuir, beaucoup préfère des housses en vinyle plus résistante.
Le GPS, si tu adhères a un réseau, de plus en plus ont un gps intégré au boitier du réseau. Et un tomtom est plus rapide à la saisie de destinations.
La BVA, finalement pas mal de taxis sont en BVM (fiabilité, consommation, ... je sais pas).