Le pays des Bisounours

Bonjour à tous les Bisounours, :coucou

Merci à toi mon cher Lionel, je vais aller faire un petit tour sur le site du pays des Bisounours...histoire de rêver un peu....Génial la chanson des bisounours....je l'ai dans la tête maintenant, elle me poursuit à longueur de journée.....c'est amusant, pourquoi pas.... :lol:

J'aime beaucoup notre petite famille...oui, je donne la main à Lionel :lol: ....mais j'aime bien...Merci jrlefort de nous avoir mis en image.....et je voudrais faire des bisous à Benigne, Sarah, Jrlefort, Maud, Lionel.....une formaidable petite famille....qui aime rire.... :lol:

Je voulais rendre à César se qui est à César et remercier sincérement cfouelus qui m'a donner l'idée de ce pays des Bisounours, ce pays est agréable, léger et joyeux.....j'aime la tournure de ce topic.....merci à chacun des Bisounours qui sont exellent.....merci vous etes géniaux, ça fait du bien de voir que......le pays des Bisounours existe!!!! ;)


Bonne journée, et n'oubliez pas: moi à mon bisounours je lui fait des bisous, des bisous, des bisous et encore des bisous..... :love:

Bonne route au pays des Bisounours!!!! :love:

Sophie
 

Coucou

Ho oui la musique elle es génial je l'ai en tete tout le temps ...

Oui c un beau pays ici , je fais des bisous a tout le monde..

Héhé moi a ma tite sophie je lui fais des bisous , des bisous dans le cou , des bisous pleins partout Moi a ma tite sophie je lui fais des bisous ....................

Coordialement lionel
 

:W :lol: Benigne Bravo pour ton idée des noms sur la photo
flattée d'ête à coté de Jean- Roch et Lionel et presque Sofy
Bienvenue à toi aussi Sarah au pays des bisounours :D

merci Lionel pour ce petit historiqueça fait du bien de retomber en enfance :p
 

pas de soucis ca fais du bien de se sentir bien dans ce monde alors faut pas s'empecher de tout mettre pour en savoir plus ...

coordialement lionel
 

Bonjour :coucou à tous les Bisounours qui sont adorable :love:

Et oui, ce petit pays est toujours aussi agréable, n'oubliez pas, la vie est belle dans le pays des Bisounours!!!!
Merci pour tout Lionel ;) .....

Mois aussi, je suis contente de cette famille que j'adore vraiment beaucoup!!!! :love:

Riez, riez, riez......et amusez vous tous :love: :love:

Mais, n'oubliez pas d'etre prudent sur la route. :love: ......

Sophie
 

Bonjour :)

C'est vrai qu'elle a une bonne bouille la 107.
Ca fait un moment que je suis ce forum (2/3mois) et je suis un nouveau possesseur d'une 107 noir depuis fin avril sur Nice. D'ailleurs depuis un mois on ne croise plus que ca ici en majorité des aygo/c1 et tres recemment beaucoup de 107.

C'est rigolo de voir les conducteurs de 107/C1 se regarder. ^^
 

bonjour a toute la famille des bisounours jador ce pays merveilleu ou il fait bon vivre je voulais savoir si je pouvait faire parti du pays des bisounour mais je n'ai pas de 107 j'ai seulement une 106
 

bonjour a toute la famille des bisounours jador ce pays merveilleu ou il fait bon vivre je voulais savoir si je pouvait faire parti du pays des bisounour mais je n'ai pas de 107 j'ai seulement une 106
Mais tu es le bienvenu!!
Je roule en 406 perso :W :W :W :W , donc loind de la 107 ;)
 

merci a toi sa me fait plaisir ce pays redonne le moral apré une duré journé passé dans une grande ville ou tout le monde fait la tronche
 

Bienvenue Newnewk tout le monde est le bienvenu au pays des Bisounours :W

bienvenue aussi Reya je vois que tu es à Nice aussi ? ça fait plaisir ça. alors si je croise une 107 noire je pourrais lui faire un appel de phares sans avoir peur qu'on me prenne pour une folle? :rolleyes:
dommage qu'on ne puise pas mettre un gros logo FP sur la voiture pour se repérer!! :W
 


Bonjour à tous les gentil 107iste :coucou

Un petit coucou dans ce monde magique que j'adore. :lol:

Un petit message à newnewk, pour te souhaiter la bienvenue dans ce monde merveilleux :lol: , bien sure que tout le monde est accepter ici, plus on est de fou, et, plus on rit! :lol:

Bienvenue aussi à Reya! :coucou

J'ai trouvé chez le marchand de journaux des DVD et des petit bisounours pour pas cher (le n° 1 est à 3,99€), je me suis plongée dans le monde des Bisounours, et...c'est génial :lol: , ....comme notre petite 107 :love: !!!

Bonne journée à tous et, bonne route au pays des Bisounours!!!! :love: :love:

Sophie
 

oi j'ai restrouvé un mini bisounours rose que j'avais étant petite sur une commode je devrais le mettre dans la voiture tiens (mon fiançés serait super heureux quand il prendra cette voiture!)

Oui Reya il commence à y avoir beaucoup de 107 maintenant il faut faire le bon choix ;)
j'ai croisé une noire la semaine dernière avec un jeune couple dedans sur la voie rapide je me suis dit si ça se trouve c'est elle, mais vu que c'est mon chéri qui conduisait j'ai pas osé :p
 

Hé oui on en voit de + en + et pour cause voilà deja un an que la 107 est sortie, c'etait le 2 juin je m'en souvient parfaitement j'ai fillé chez peugeot dès la sortie du boulot pour voir la tête qu'elle avait en vrai... et coup de foudre évidement, mais j'avais deja + ou - prévu de l'acheter de toute facon :p .
 

:) nan c'est pas moi ;) j'en ai vu une noire aussi y'a pas longtemps avec un jeune couple aussi pareil à la mienne ^^

Je vois beaucoup de bleu et grise^^
 


Bonjour à la famille des bisounours :)
j'embrasse Sophie et je la félicite pour ce sujet original, léger et drôle!
Bisous Sophie :love:
 

Une charmante conductrice d'une 107 trendy noire m'a fait un large sourire en me doublant sur la N10 ce matin ...

Je lui ai bien entendu rendu la politesse.
 

Bonjour à tous :coucou
Et merci Sylvain :chinois: ,

J'ai appris et compris que lorsqu'on avait l'occasion de ne pas se prendre au sérieux, :W il faut en profiter et rire :lol: .

Ce sujet en est l'exemple même, pour moi, il me permet de me vider la tête et, de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ....agréable dans une monde plutot brute...Alors, vive le pays des Bisounours :love: , ou les voiture volent dans les nuages :love: .....et ou les gens sont heureux :love: et souriant :love: :p .....

Rire :lol: :lol: et sourire :love: est génial pour le morale :p , il est présent dans le monde des bisounours :love: .

Jr lefort, tu as raison sourions nous :lol: , cela fait du bien :) !!!!!

Arsene Lupin, moi aussi, j'aurais plutot tendance a faire des appels de phares lorsque je vois une 107 :love: !!!Est-ce de la folie....non :non: ,plutot un coucou de famille :love: .....


Bonne route à tous, et, essayez donc de décrocher la lune ou les étoiles :lol: :lol: !!!!

Bisous à toute la famille Bisounours :love:
Sophie
 

Voila une recette à faire chaque jour

[align=center:116dfc0b50]MENU
A PREPARER
CHAQUE MATIN
:W :W


2 décilitres de patience,
1 tasse de bonté,
4 cuillères de bonne volonté
1 pincée d’espoir,
1 dose de bonne foi.
Ajoutez
2 poignées de tolérance,
1 paquet de prudence
et quelques brins de sympathie,
1 poignée d’humilité,
et 1 grande mesure
de bonne humeur
assaisonnée de beaucoup de bon sens.

Laissez mijoter
Et vous obtiendrez
UNE BONNE JOURNEE :love: ![/align:116dfc0b50]

Bon appetit à tous

Bonne route

Sophie
 

je te proclame reine de la joie et de la bonne humeur!! :lol:
merci, un peu de douceur dans ce monde de brute nous fait du bien! :)
bisous :love: :love: :love:
 

Coucou les Bisounours :coucou

Ca y est, je vole dans les nuages à vos coté dans ma magnifique 107 jaune :love: , je croise tous les copains :love: et le pays est merveilleux :love: ...je suis heureuse de pouvoir enfin gouter à ce plaisir de voler dans les nuages!!! :love:

Ah au fait, j'ai voulu faire un petit clin d'oeil au pays des bisounours :love: : un petit bisounours trone dans ma 107 :love: ...je me fais charier pour ce petit détail qui, pour moi est super important (Bisounours à un lien fort avec cette petite voiture :lol: !!!)

Gros bisous à tous :love:

Bonne route sur vos nuages :love:

Sophie
 

je suis content que tu puisse enfin gouter aux délices de ta 107 :)
longue vie à toi et ta 107 :love:
je t'embrasse :oui: