Le PEUGEOT MAG n°9 été 2004 est arrivé

Angel 77

Lion d'Argent
12 Mars 2004
2 428
0
0
Avec en première page Yannick Noah et la 407 SW. :mouai:
En image: secret de fabrication de la 307 CC,
A l'essai: la 206 Sport HDI 110 sur la piste,
Les Alpes de Sud en 206 CC.
Bon maintenant je vais feuilleter ce mag. 8-) 8-) 8-)
 

Fumisterie de furmisterie de magazine et de poste !!!
J'ai rien reçu pour l'instant :cry: :evil:
 


:lol: De toute façon j'ai un peu de lecture pour ce week end, action auto & auto journal fraichement reçu hier :)
 

:lol: De toute façon j'ai un peu de lecture pour ce week end, action auto & auto journal fraichement reçu hier :)

Donc, je vais bientôt le recevoir..........
J'espère seulement qu'ils ont un peu plus les yeux en face des trous quand ils pondent les articles: je trouve qu'il y a de plus en plus "d'erreurs" dans ce mag.......... :mouai: (je parle d'AAM)

Pour le Peugeot, je n'ai rien non plus :cry: :cry:
 

:lol: De toute façon j'ai un peu de lecture pour ce week end, action auto & auto journal fraichement reçu hier :)

Donc, je vais bientôt le recevoir..........
J'espère seulement qu'ils ont un peu plus les yeux en face des trous quand ils pondent les articles: je trouve qu'il y a de plus en plus "d'erreurs" dans ce mag.......... :mouai: (je parle d'AAM)

Pour le Peugeot, je n'ai rien non plus :cry: :cry:
Je l'ai survolé, il est bidon ce numéro, ils nous ont habitué à mieux.
Un dossier sur des voitures d'occasions à la mord moi le noeud qui occupe la moitiè du mag :o
 

:lol: De toute façon j'ai un peu de lecture pour ce week end, action auto & auto journal fraichement reçu hier :)

Donc, je vais bientôt le recevoir..........
J'espère seulement qu'ils ont un peu plus les yeux en face des trous quand ils pondent les articles: je trouve qu'il y a de plus en plus "d'erreurs" dans ce mag.......... :mouai: (je parle d'AAM)

Pour le Peugeot, je n'ai rien non plus :cry: :cry:
Je l'ai survolé, il est bidon ce numéro, ils nous ont habitué à mieux.
Un dossier sur des voitures d'occasions à la mord moi le noeud qui occupe la moitiè du mag :o

C'est eux qui avaient annoncé dans les tableaux récapitulatifs des essais, mais aussi dans le texte que la 407 avait les phares Xenon de série!!!!!!! (sur finition Executive) :voyons:

Depuis, je commence à avoir des doutes sur les journalistes et la qualité du contenu........ désolant........... :mouai:
 



Idem j'ai pas reçu et côté sport il y a quoi ?

Citation: Cette année, les rencontres peugeot sport ouvrent leurs portes aux véhicules historiques et de collection d'avant 1980 car, pour Jean-nicolas, responsable des programmes sportifs de peugeot sport, voir ces vehicule qui ont fait l'histoire de l'automobile et qui continuent à faire rever est un plaisir pour les yeux de tous les spectateur. au millieu des 206 S16 qui constituent les plateaux de la coupe 206 sprint et de la course relais 206, l'animation des rencontres se voit donc agrémentée d'un concours d'élégence récompensant la plus belle peugeot et la plus représentante des autres marques. Ensuite, les collectionneurs peuvent faire quelques tours de piste, pour le plaisir. A noter que la bourses d'échanges sont autorisées.
CALENDRIER:
17 au 18 juillet : Spa (B)
11 au 12 septembre : Dijon
24 au 24 octobre : Lédenon.

Ya la 407 SILHOUETTE, la RC cup, coupe 206 CC,et supertourisme.
Et aussi coté sportif il y a ausii Yannick Noah :lol: :lol: :lol:
 



Ben moi je viens de le recevoir aujourd'hui!!! :oui: Par contre je comprends pas, je le reçoit une fois sur 2 ou sur 3 environs; le dernier que j'avais reçu c'était celui de la 307 HDi 136 sport!!! :mouai:
Désolé Zboubi, j'ai pas de scanner... :cry:
 


c'est possible un scan de l'éssai de la 206 sport

Désolé je n'ai pas de scanner non plus. J'ai essayer avec l'appareil photo numérique mais on ne voit pas ce qu'il y a écrit. :? :? :?
 

Les photos de la 407 SW sont vraiment nulles de chez nulles !!!! :(

Je dirais plutot qu'il n'ont pas photographier les details de la 407 SW. :mouai:
Ils présentent plus Yannick Noah que la voiture vu le nombre de photos prise de lui :lol: :lol: :lol:
 

Je déjà consulté cette revue par le passé mais je ne savais pas qu'on pouvait le recevoir.

Est-ce que quelqu'un pourrait donner l'info sur la marche à suivre ?
Ou faut-il simplement contacter son concessionnaire ?
 



Moi il me semble que après l'achat d'une Peugeot, on a la carte Peugeot et celle-ce permet de recevoir ce magasine... Enfin il me semble que j'avais lu ça, mais bon moi j'en ai reçu 3 à tout casser en deux ans!! :?
 



où peut-on se procurer le PEUGEOT MAG ? :???:
[align=justify:ec3b1dc88b]Dans toutes les concessions dignent de ce nom, dans les coins détentes il y en a toujours quelques un façon salle d"attente, fais un rasia :) [/align:ec3b1dc88b]
 


toujours pas reçu
la rubrique coté client ça donne quoi ?
quelle est la voiture ?
 


J'en ai parlé ce matin, au téléphone Sce carte peugeot, on verra bien 8)
 

ça y est, je l'ai reçu ce matin........ :D

Un seul commentaire: pas de quoi se retourner comme une crêpe!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Yannick Noah est sympa, OK, mais voir un peu plus de 407 SW aurait été mieux................... :mouai:
 

je taf chez peugeot, j'ai acheter une peugeot je l'entretien chez peugeot , g la carte peugeot et j'ai pas le mag !!! :-(
 

toujours pas reçu
la rubrique coté client ça donne quoi ?
quelle est la voiture ?


Une 307 sw Rolland - Garros HDI 136 en gris cendre :)

ça y est reçu ce jour
gloup 29000 euros la 307sw RG hdi 136 :voyons:
ça laisse car m^me à réfléchir malgré la pléthorie d'équipement : cuir intégral, nav couleur ...