Le premier essai de la RCZ par Forum-Peugeot

après l'article voici la vidéo de notre essai de la RCZ !
=> http://www.dailymotion.com/video/xct4kf_peugeot-rcz-l-essai_auto
 

Ouah les vérins sous le capot... la classe :sol:
Et c'est aussi sur 308 la recopie numérique du compteur de vitesse... façon Porsche :D

Bon les reflets des caméramans dans la carrosserie... c'est kdo [:unclebens:8]
 




Avec cette voiture on regarde pas en arrière ........toujours en avant de plus il n'y a pas d emarche arriere ....les demi tours se font au frein a main .... lol
sinon visibilité arrière nulle
vive le radar de recul
ou un attelage pour protéger la peinture
 


La visibilité arrière est bonne, on voit bien le coffre. :bien:
 

sur le concept, le bosselage déformait la vue. Ils ont travaillé sur le bosselage et maintenant on y voit parfaitement bien. Pour y être monté dedans à Genève, la visibilité est réduite, mais comme dans tous les coupés !
 

Une petite question, qu'en est-il de la visibilité arrière ?

Je me pose la même question à cause du double bosselage. :)

La visibilité arrière est bonne, on voit bien le coffre. :bien:

[:chris34]

Elle est très bonne, aucune déformation et aussi très large. Vraiment aucune gêne, comme dans une 406 ou 407 avec une grosse malle en moins. :)

A comparer on voit moins dans une 308 CC. :chinois:
 


pour la visibilite de la rcz ca doit etre moyen? ca doit etre comme dans une cc, moi je sais que quand j'avais ma cc la visibilite arriere etais moyen! vivement que je vois la rcz en concession!!!
 

pour la visibilite de la rcz ca doit etre moyen? ca doit etre comme dans une cc, moi je sais que quand j'avais ma cc la visibilite arriere etais moyen! vivement que je vois la rcz en concession!!!

Si on te dis que c'est mieux que dans la CC, c'est que c'est mieux. [:fous-des-peugeot]

On peut essayer de faire un dessin. :D
 

Si on te dis que c'est mieux que dans la CC, c'est que c'est mieux. [:fous-des-peugeot]

On peut essayer de faire un dessin. :D
ouais, ça serait tout de même plus clair ! :eek:
c'est vrai que dans 308CC, on ne voit rien vers l'arrière, entre la malle très haute et les appuie-tête des fauteuils arrières, ou alors il faut détoiter :sol:
c'est bien la seule voiture avec laquelle je n'ai pas su faire un créneau :sweat:
 

ouais, ça serait tout de même plus clair ! :eek:
c'est vrai que dans 308CC, on ne voit rien vers l'arrière, entre la malle très haute et les appuie-tête des fauteuils arrières, ou alors il faut détoiter :sol:
c'est bien la seule voiture avec laquelle je n'ai pas su faire un créneau :sweat:

Avec les radars de recul de série et les rétroviseurs extérieurs qui se baissent pour voir le trottoir (Pack Confort), c'est un jeu d'enfant de faire un créneaux. :ange:

Je vous le dis, je gare ma 407 plus facilement que la 207. :D


Autre chose que je viens de réaliser. Les Xenon sont à 400€ en fait en option, car le Pack Vision à 900€ offre le Pack Confort. [:therry:5]