Le RD3 ne s'éteint plus !

ArKaNuM

Peugeot Addict
15 Juillet 2005
925
0
0
Salut à tous,

Avant hier soir, en prenant la 407, j’ai comme toujours la musique d’allumée et je suis aller au Carrouf faire les courses.
En revenant 1h après, je rentre dans la voiture et je vois que le RD3 était toujours allumé : je me suis dit que bon, j'avais dû oublié de l'éteindre... :roll:
Mais après, en rentrant chez moi, je décharge toutes les commissions et je rentre chez moi. Quelques minutes après je ressort pour mettre ma ptite bâche sur le pare brise de la 307 pour la nuit et je remarque que le RD3 est toujours allumé dans la 407 pourtant fermée à clé !! Et je suis sûr qu'en sortant de la voiture cette fois-ci, j'avais bien éteint le poste !
Ne m'aurait-il pas fait un bug ce RD3 en se ré allumant tout seul ?? D'autres ont déjà eu ce ptit problème ?? :???:

Ah... non jamais entendu parler. Mais c'est un RD4 :wink:
Mais si tu es sû qu'il était éteint... ça doit être un bug, ou le bouton qui déconne.

Brrrrr.....ça fait froid dans le dos les 407 hantées....reprog BSI à mon avis
Moi j'ai mieux comme cas au garage du coin : ouverture de la voiture, clé dans le contacteur pour démarrer et là : déclenchement des essuis glaces, allumages des feux, fermeture automatique des portes le tout sans pouvoir démarrer le moteur....sans fausse manip garantie!!!
ghostbuster!!!

Brrrrr.....ça fait froid dans le dos les 407 hantées....reprog BSI à mon avis
Moi j'ai mieux comme cas au garage du coin : ouverture de la voiture, clé dans le contacteur pour démarrer et là : déclenchement des essuis glaces, allumages des feux, fermeture automatique des portes le tout sans pouvoir démarrer le moteur....sans fausse manip garantie!!!
ghostbuster!!!

Ah... non jamais entendu parler. Mais c'est un RD4 :wink:
Mais si tu es sû qu'il était éteint... ça doit être un bug, ou le bouton qui déconne.

Bah au début le bouton ON/OFF était doux lorsque l'on appuyait dessus mais maintenant il est devenue un peu plus dure je trouve.
Mais la 2nde fois, quand je suis rentré chez moi, je suis sûr d'avoir bien éteint le RD4 et ensuite quand j'ai fermé la voiture, il était toujours éteint !! 8)

je crois savoir qu'il peut y avoir des problèmes sur ce bouton on off de temps en temps je l'ai lu sur ça sur un autre forum ils te le changent en garantie . :jap:

http://www.forum-peugeot.com/info-sur-le-rd4-407-le-bouton-de-mise-en-marche-at-du-poste-21241-0.html :wink: