Souci inconnu : injection et/ou problème électrique

Mathilde g.

Nouveau membre
9 Novembre 2020
2
0
1
Meximeux
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai un souci avec ma 208. Je l'ai achetée en août 2019 neuve et elle a aujourd'hui 14 000 km environ. J'ai fais la révision des 1 an début septembre.

Ce matin en démarrant, le voyant moteur s'est allumé et impossible de dépasser les 15 km/h et de passer la seconde, l'accélération ne marchait pas. Donc je me suis garée dans le parking le plus proche et j'ai attendu un peu. En redémarrant, toujours le voyant mais cette fois j'ai pu passer la seconde même si ça faisait quelques a coups. Je me suis dit que l'injecteur devait avoir des problèmes donc je suis allée au garage le plus proche. Le garagiste l'a testée et là, impeccable, elle roulait très bien même si le voyant était encore allumé. Il m'a dit de repasser si vraiment ça recommençait.

Donc je suis rentrée chez moi avec le voyant toujours allumé sans souci.
Là en fin d'après-midi, j'ai remarqué que mes feux qui étaient éteints jusqu'à présent s'était allumés comme si la voiture était en route. Mais j'ai vérifié, les clés n'étaient pas dans la voiture et les feux étaient sur 0 donc j'ai allumé la voiture et bougé un peu les molettes avant de la ré éteindre. A voir si ça recommence dans la soirée.

Quelqu'un aurait déjà eu ça sur la sienne ?

Au cas où j'ai rdv chez le garage Peugeot la semaine prochaine