Le secret des nuages

TerminatorFR

Peugeot Addict
1 Octobre 2009
108
0
0
124
Etant un sujet ayant un rapport avec l'automobile, je me permet de vous poster ça afin de vous faire savoir réellement ce qu'il en est concernant les histoires de CO2, etc.. que les politiques et autres n'arrêtent pas de citer pour se justifier...

Un reportage qui était passé sur arte il y a quelques temps et que j'ai réellement apprécié. Il montre à quel point on se fou de notre "g...e". En clair tout le blabla qu'on nous raconte sur le CO2, et bien c'est effectivement du blabla. Le réchauffement provient tout simplement du soleil et de l'univers. L'univers nous envoie les rayons cosmiques ionisants qui amorcent la formation des nuages et ces rayons sont plus ou moins déviés par le champ magnétique du soleil. Le fait qu'il y a plus ou moins de nuage agit directement sur la température au sol. Moins de nuages donne une plus forte température car les rayons sont moins renvoyé vers l'espace et arrivent au sol pour le chauffer.

[flash=425,335]

[flash=425,335]

[flash=425,335]

[flash=425,335]

[flash=425,335]

Avec ceci j'ai trouvé différents sites et graphiques sur le net qui appuient ce fait.
Entre autres ce site : http://fr.academic.ru/dic.nsf/frwiki/447183

Dont certains passages tels que :
L'origine humaine du réchauffement serait liée à la production excessive de CO2 par combustion des énergies fossiles. Les carottages glaciaires réalisés en Antartique montrent une corrélation étonnante entre la température et le taux de CO2 dans l'atmosphère. Ces relevés ont tout naturellement conduit à lier la production de CO2 à l'élévation de température. Des études plus récentes[50] ont permis de dater plus précisément les enregistrements réalisés. Ces travaux ont montré que l'élévation du taux de CO2 suit l'élévation de température d'environ 800 ans (et non l'inverse). Le CO2 serait produit par l'évaporation océanique, la masse des océans expliquant le retard observé. Il reste que le CO2 produit par l'homme s'ajoute à celui lié aux causes naturelles, et que son effet de rétroaction doit être pris en compte dans les modélisations.

Ou encore :
Un des autres arguments apportés par les scientifiques qui doutent que l'activité humaine soit responsable du réchauffement de la Terre est que le même phénomène est également observable sur Mars[53], et qu'il y est même jusqu'à quatre fois plus rapide ; or, il n'y a pas d'activité humaine sur Mars, ce qui peut conduire à penser que la même cause est à l'origine des deux observations.

En guise de graphique il y a celui là qui me plait beaucoup :

rechau10.jpg


On voit très clairement que la température suit l'activité solaire de façon beaucoup plus proche que l'histoire du CO2.

Celui ci aussi montre l'ensemble des cycles solaires, celui de 11 ans, le plus connu mais quasi sans influence, celui de 90 ans et celui de 200 ans. En faisant la somme de ces 3 cycles on arrive à obtenir une courbe qui représente l'activité solaire (théorique), mais il faut dire qu'elle est quand même pas mal proche de la réalité :
EVOLUTION DE LA TEMPÉRATURE SUIVANT LES CYCLES SOLAIRES D'APRÈS DAMONS ET JIRIKOWIC.
- LE CYCLE DE SCHWABE DE 11 ANS
- LE CYCLE DE GLEISSBERG DE 90 ANS
- LE CYCLE DE SUESS 200 ANS
- SOMME DES TROIS CYCLES :
cycle_10.gif


A vrai dire, on peut dire qu'on est tombé au mauvais moment. L'activité solaire et le taux de CO2 augmentent en même temps. Et le truc le plus terrible, c'est qu'on voit sur ce graphique que la température va monter jusqu'en 2038 puis ensuite elle va de nouveau redescendre. Et les politiques vont de nouveau utiliser ce fait pour dire que notre lutte anti-CO2 aura été efficace alors qu'en fait on n'aura rien changé du tout (uniquement si on aura arrêté de rejeter du CO2, dans le cas contraire, on aura la preuve qu'on était dans le faux)...



Autre lien intéressant montrant les aberrations que montrent le GIEC et qui s'en servent pour manipuler les politiques et les gens :

http://co2thetruth.e-monsite.com/rubrique,giec-parlons-en,677947.html

Quand je vois des trucs pareils et que j'entends parler des normes ECO 20 sur les automobiles et tout le chichi qu'ils font là dessus, ça me rend fou...

Si ça vous a intéressé ou plu, je compte sur vous pour le faire circuler. ;)
 

Arf [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

C'est une des théories ;) .
Mais comme d'hab la vérité est non pas ailleurs... mais partout :D .
Oui les nuages influences... mais encore heureux que notre vie ne se résume pas à un nuage :ange:
 


Je ne dis pas qu'il a raison, mais je me suis toujours posé cette question:

La terre est composée de 70 % d'océans, sur les 30% de terre qui reste, seulement 10% sont utilisés par l'homme le reste sont des déserts.

Comment peut on polluer autant la planète ? car il y a pollution !!