Le sujet des *VIDEO* du net



Petite vidéo expliquant comment réduire le budget figurants :D :
http://www.dailymotion.com/video/x42bur_le-debarquement-domaha-beach-avec-3_creation

Comment tuer un lapin en chocolat :
http://fr.youtube.com/watch?v=sUEvtEYfsd0
 

Ou comment faire de la pub pour une C4 même en arrière plan!!! :D

http://fr.youtube.com/watch?v=0m8IotnfzdA

Sinon ça se passe à partir de 1'50 et on aperçoit même une 406 coupé!
 


Petite vidéo expliquant comment réduire le budget figurants :D :
http://www.dailymotion.com/video/x42bur_le-debarquement-domaha-beach-avec-3_creation

Comment tuer un lapin en chocolat :
http://fr.youtube.com/watch?v=sUEvtEYfsd0
Trop fort le débarquement.... ça te donne des idées colosseb :whistle: :whistle:

Sinon le lapin en chocolat çame fait penser à un truc qu'avait fait les gars de mon école et intitulé : "vie et mort d'un cammembert" :D :D :D :D . Le lapin en chocolat est rempalcé par un camembert qui se fait écrasé sur une voie de chemin de fer par exemple :ange: :ange: :ange:
 

Trop fort le débarquement.... ça te donne des idées colosseb :whistle: :whistle:

Sinon le lapin en chocolat çame fait penser à un truc qu'avait fait les gars de mon école et intitulé : "vie et mort d'un cammembert" :D :D :D :D . Le lapin en chocolat est rempalcé par un camembert qui se fait écrasé sur une voie de chemin de fer par exemple :ange: :ange: :ange:
:lol: non ça me donne pas d'idée en particulier, si ce n'est d'arreter le travail sur image statique et plutôt partir sur du montage / trucage video (peut etre meme en stop motion) :)

Perso j'adore les idées farfelues type le lapin en chocolat ou la mort du camembert, ca fait de mal a personne et l'idée est super originale :p
 







La bagnole on s'en cague. :lol: :lol: :lol: La femme va bien. :)
Mais c'est le mec avec son cyclo qui est en tort non ??
 







Ou comment faire de la pub pour une C4 même en arrière plan!!! :D

http://fr.youtube.com/watch?v=0m8IotnfzdA

Sinon ça se passe à partir de 1'50 et on aperçoit même une 406 coupé!

il a eu plus de succes que coccie le ptit!