
Comment tuer un lapin en chocolat :
http://fr.youtube.com/watch?v=sUEvtEYfsd0

Trop fort le débarquement.... ça te donne des idées colossebPetite vidéo expliquant comment réduire le budget figurants:
http://www.dailymotion.com/video/x42bur_le-debarquement-domaha-beach-avec-3_creation
Comment tuer un lapin en chocolat :
http://fr.youtube.com/watch?v=sUEvtEYfsd0
. Le lapin en chocolat est rempalcé par un camembert qui se fait écrasé sur une voie de chemin de fer par exemple

Trop fort le débarquement.... ça te donne des idées colosseb![]()
![]()
Sinon le lapin en chocolat çame fait penser à un truc qu'avait fait les gars de mon école et intitulé : "vie et mort d'un cammembert"![]()
![]()
![]()
. Le lapin en chocolat est rempalcé par un camembert qui se fait écrasé sur une voie de chemin de fer par exemple
![]()
![]()
![]()
non ça me donne pas d'idée en particulier, si ce n'est d'arreter le travail sur image statique et plutôt partir sur du montage / trucage video (peut etre meme en stop motion) 

Ou comment faire de la pub pour une C4 même en arrière plan!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=0m8IotnfzdA
Sinon ça se passe à partir de 1'50 et on aperçoit même une 406 coupé!
Fallait poster des vidéos pour passer à la page suivante.![]()