Le sujet des *VIDEO* du net



A la fin, on voit d'ailleurs les 5 petits bonhommes qui essayent de déblayer la montagne de cartons. :ouch:
 


Ken Block en remet une couche avec cette fois sa Sub dans la neige
http://www.youtube.com/watch?v=nTDNLUzjkpg
 

Oh, il a un peu trop regardé Taxi3. :lol:
800px-Peugeot_406_Taxi_3_%284%29.jpg


M'enfin, je ferais gaffe à lui sur les pistes au ski. :D
 











Oui je l'avais bien aimé celle-ci aussi. :lol:

Sinon j'aime bien aussi la réplique: "A l'occasion je passerai bien un petit de tondeuse...." [:adri:1]
[flash=480,365]
 



C'est le plus connu pourtant :D

D'ailleur ça m'est déjà arrivé une fois, on avait commandé un hamburger à 0,95€. Et on s'est retrouvé avec la commande des 4 mecs de derrière sans faire expret. [:bob113:1]
 


C'est le plus connu pourtant :D

D'ailleur ça m'est déjà arrivé une fois, on avait commandé un hamburger à 0,95€. Et on s'est retrouvé avec la commande des 4 mecs de derrière sans faire expret. [:bob113:1]

t'es pas crédible Bob; Tu vas pas me faire croire que t'es allé chez Mc Do juste pour un malheureux hamburger de base. :lol:
 

t'es pas crédible Bob; Tu vas pas me faire croire que t'es allé chez Mc Do juste pour un malheureux hamburger de base. :lol:

ba si. Avec un pote, c'est ce qu'on prenait en dessert le soir, après manger. :D et ce soir là moi j'en voulais pas, donc il en a pris qu'un. Moralité, on a du appeler un troisième pote pour manger tout les brol qu'on a eu. [:bob113:1] J'ai pas dormi de la nuit à cause de cette bouffe. [:unclebens:8]
 

Mince, j'étais donc passé à côte de celui là. :lol:

Moi, mon expérience est inverse, j'ai payé pour le menu de derrière. :pt1cable:
3 fois mon menu. :D
 

J'ai enfin retrouvé une pub que je recherchais depuis longtemps :bounce: :bounce: :bounce:

Pour VW.... comme d'hab :whistle:

Il y a toujours un truc :ange:
http://www.motovideopubz.com/mvp%20volkswagen%20golf%204%20motion%20%282003%29.avi
 

J'ai enfin retrouvé une pub que je recherchais depuis longtemps :bounce: :bounce: :bounce:

Pour VW.... comme d'hab :whistle:

Il y a toujours un truc :ange:
http://www.motovideopubz.com/mvp%20volkswagen%20golf%204%20motion%20%282003%29.avi
Va la mettre sur le forum VW http://www.forum-vw.com/forum/ [:bob113:3]