
c'est la 407 de Taxi 3 exposée au Musée Peugeot![]()
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
C'est le plus connu pourtant
D'ailleur ça m'est déjà arrivé une fois, on avait commandé un hamburger à 0,95€. Et on s'est retrouvé avec la commande des 4 mecs de derrière sans faire expret.![]()

t'es pas crédible Bob; Tu vas pas me faire croire que t'es allé chez Mc Do juste pour un malheureux hamburger de base.![]()
et ce soir là moi j'en voulais pas, donc il en a pris qu'un. Moralité, on a du appeler un troisième pote pour manger tout les brol qu'on a eu.
J'ai pas dormi de la nuit à cause de cette bouffe. ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

Va la mettre sur le forum VW http://www.forum-vw.com/forum/J'ai enfin retrouvé une pub que je recherchais depuis longtemps![]()
![]()
![]()
Pour VW.... comme d'hab![]()
Il y a toujours un truc![]()
http://www.motovideopubz.com/mvp%20volkswagen%20golf%204%20motion%20%282003%29.avi
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)