Arrête de me chauffer, ton comportement est inacceptable. Et même si tu es modérateur, essaie de ne pas en profiter pour tout te permettre. Parce que si je me mets à te balancer des trucs dans ta tronche, après moi, je vais prendre.
Déjà Tata, ça ne prend pas de "s", c'est un nom propre, eh oui, même si c'est des chinois...
Avant d'exposer au grand jour toute ta bêtise, un sommet en la matière, as-tu déjà eu l'occasion d'essayer une Jaguar ?
Personnellement, pour l'instant, je n'ai eu l'occasion (en conducteur) de rouler qu'avec la vieille XJ de mon père. Elle n'est évidemment pas sportive, elle n'en a ni la prétention, ni la vocation. Elle est lourde et son moteur n'est qu'un petit 3.2l de 200 chevaux. Mais en tant que débutant, je m'amuse déjà bien avec.

Et chaque dépassement est un petit bonheur où le kick down fait partir la bête et laisse s'échapper les sonorités aigues du moteur, on se retrouve tout de suite à 140... Donc c'est déjà trop vite par rapport aux vitesses réglementaires.
Bon, et pour avoir essayé (en passager) la SV8 (406 chevaux), c'était déjà fort en sensations. La XFR, je n'imagine pas le bonheur qu'elle doit procurer.
Comparer la XFR avec une Kangoo avec des jantes alliages et dire que c'est loupé, c'est juste de très mauvaise foi, et lamentable de ta part.
Ce que l'on constate dans les essais confirme ce que j'ai dit, à savoir que si l'on veut vraiment une pure sportive, une voiture de malade inconfortable mais très efficace, on n'est pas fait pour coller à la philosophie du félin.
Points forts
Moteur impressionnant, plein de vitalité et de ressources, comportement homogène, présentation sans faille et de qualité, look superbe, sonorité
Points faibles
Boîte auto pas véritablement sportive, inertie importante due au poids, freinage limite en utilisation intensive, tarif élitiste