Le sujet des *VIDEO* du net

C'est un petit peu comme si l'on vous servait un très bon vin, et que vous préfériez vous rabattre sur un médiocre Whisky aux performances d'alcoolisation plus fortes. Quelle médiocrité comportementale. :lol:

Je prends le bon vin au repas, et deux doigts de Whisky au dessert. :o [:unclebens:8]
 

toi LLDR qui met des smileys un peu partout , tu n'as pas vu les deux que j'ai mis à la fin de ma phrase (je te les remets : :lol: :lol: )
 



Moi de toutes les CTS, je préfères la CTS 9780 i de 2006 quoi que la C670 qui la remplace maintenant est bien aussi :love: :love:
 


toi LLDR qui met des smileys un peu partout , tu n'as pas vu les deux que j'ai mis à la fin de ma phrase (je te les remets : :lol: :lol: )

Ces smileys terminent indéniablement un ton global de phrase, et leur ambiguité ici m'est parvenue. C'est à dire qu'ils peuvent représenter le caractère humoristique mais aussi en souligner un autre moqueur.

Après, c'est peut être une façon de voir les choses. :D
Bah j'y peux rien si la CTS-V bat la Tata XFR :D :D
Et que la CTS-V is still the king :sol: :sol:

Encore un qui n'a rien compris. Tata n'a rien à voir dans la XFR, puisqu'il faut quatre à sept ans de gestation pour finaliser une auto.

Bref, un comportement bien puéril juste pour me "taquiner", mais je te reconnais bien dans cette façon d'être élémentaire (primaire ?), benigne. :ange:

Ensuite, si vous souhaitez dire que la XFR perd la partie en performances pures, c'est peut être le cas, mais ça n'a aucune importance : l'esprit Jaguar est ailleurs. Et je sens bien qu'il vous échappe.

:sol:
 

Ensuite, si vous souhaitez dire que la XFR perd la partie en performances pures, c'est peut être le cas, mais ça n'a aucune importance : l'esprit Jaguar et ailleurs. Et je sens bien qu'il vous échappe.

:sol:
En voiture de grand père qu'avance pas.... peut être que les Tatas sont pas mauvaise :jap: :jap: :jap: .
Après la XFR c'est un peu comme un kangoo avec des baskets et un survètement pour faire sport.... c'est loupé [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 


En voiture de grand père qu'avance pas.... peut être que les Tatas sont pas mauvaise :jap: :jap: :jap: .
Après la XFR c'est un peu comme un kangoo avec des baskets et un survètement pour faire sport.... c'est loupé [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Arrête de me chauffer, ton comportement est inacceptable. Et même si tu es modérateur, essaie de ne pas en profiter pour tout te permettre. Parce que si je me mets à te balancer des trucs dans ta tronche, après moi, je vais prendre. :sarcastic:

Déjà Tata, ça ne prend pas de "s", c'est un nom propre, eh oui, même si c'est des chinois... :whistle:

Avant d'exposer au grand jour toute ta bêtise, un sommet en la matière, as-tu déjà eu l'occasion d'essayer une Jaguar ?

Personnellement, pour l'instant, je n'ai eu l'occasion (en conducteur) de rouler qu'avec la vieille XJ de mon père. Elle n'est évidemment pas sportive, elle n'en a ni la prétention, ni la vocation. Elle est lourde et son moteur n'est qu'un petit 3.2l de 200 chevaux. Mais en tant que débutant, je m'amuse déjà bien avec. :) Et chaque dépassement est un petit bonheur où le kick down fait partir la bête et laisse s'échapper les sonorités aigues du moteur, on se retrouve tout de suite à 140... Donc c'est déjà trop vite par rapport aux vitesses réglementaires. :ange:

Bon, et pour avoir essayé (en passager) la SV8 (406 chevaux), c'était déjà fort en sensations. La XFR, je n'imagine pas le bonheur qu'elle doit procurer.

Comparer la XFR avec une Kangoo avec des jantes alliages et dire que c'est loupé, c'est juste de très mauvaise foi, et lamentable de ta part.

Ce que l'on constate dans les essais confirme ce que j'ai dit, à savoir que si l'on veut vraiment une pure sportive, une voiture de malade inconfortable mais très efficace, on n'est pas fait pour coller à la philosophie du félin.

Points forts
Moteur impressionnant, plein de vitalité et de ressources, comportement homogène, présentation sans faille et de qualité, look superbe, sonorité

Points faibles
Boîte auto pas véritablement sportive, inertie importante due au poids, freinage limite en utilisation intensive, tarif élitiste

;)
 

J'ajoute qu'on ne peut ici parler librement de ses passions et les partager sans se faire incendier et moquer, ce qui est aussi effroyable que décevant... :pfff: Un grand dommage pour ce forum, à cause du comportement de certains.

Il me semble que je ne viens pas me foutre de ta gueule dès que tu viens nous parler de tes caisses de vieux beaux riches, à savoir les Mercedes, Benigne. ;)
 


stop, tu tombes dans le piège LLDR, à savoir débattre tout seul

Je sais bien qu'il est inutile d'essayer de débattre avec des individus qui n'en ont clairement pas la capacité, mais je tenais à mettre quelques choses au point, et à ne pas laisser dire quelques autres choses qui ne sont pas acceptables. Et je donne mon avis. :jap:
 

stop.jpg
 






[:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Ça marche presque à tous les coups ... c'est pour ça que c'est marrant [:benigne:2]

La médiocrité à l'état pure. Dommage, raté, j'en avais prévenu dès le début que tu terminerais par une phrase de ce genre, je commence à te connaître. :o

Sauf que trop d'irrespect, c'en est trop. Tu me débectes. :sarcastic:
 

La médiocrité à l'état pure. Dommage, raté, j'en avais prévenu dès le début que tu terminerais par une phrase de ce genre, je commence à te connaître. :o

Sauf que trop d'irrespect, c'en est trop. Tu me débectes. :sarcastic:
Tu tombes à chaque fois dans le panneaux... c'est le cas de dire [:nono le bo] [:nono le bo]
 






Tu tombes à chaque fois dans le panneaux... c'est le cas de dire [:nono le bo] [:nono le bo]

Il n'y a pas de "tu tombes dans le panneau", il y a du "je n'accepte pas certaines choses", alors pourquoi continuer ? Je rappelle que s'il s'agit de pseudo-humour, l'humour est censé être drôle (pas que pour toi bien sûr) mais il est aussi prétexte et même procédé que je ne supporte pas dans ton cas. Donc mieux vaut-il cesser, plutôt que de continuer à me les casser, car je ne changerai pas la façon d'aborder ta raillerie fantaisiste et grinçante. Car il est des choses usantes comme cette façon d'appliquer indirectement l'affront, conclusion sur laquelle je terminerai pour dire que tes plaisanteries, tu les raconteras à ton garagiste à la prochaine fois que ta Laguna tombera en panne, pas à moi.

Exact. J'ai quelques souvenirs. :pt1cable: Il était super celui-là ! :D
 

Il n'y a pas de "tu tombes dans le panneau", il y a du "je n'accepte pas certaines choses", alors pourquoi continuer ? Je rappelle que s'il s'agit de pseudo-humour, l'humour est censé être drôle (pas que pour toi bien sûr) mais il est aussi prétexte et même procédé que je ne supporte pas dans ton cas. Donc mieux vaut-il cesser, plutôt que de continuer à me les casser, car je ne changerai pas la façon d'aborder ta raillerie fantaisiste et grinçante. Car il est des choses usantes comme cette façon d'appliquer indirectement l'affront, conclusion sur laquelle je terminerai pour dire que tes plaisanteries, tu les raconteras à ton garagiste à la prochaine fois que ta Laguna tombera en panne, pas à moi.
Si tu as pas d'humour on y peut rien :bah:
Tous les participants à ce troll ont bien compris [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Alors oui je ris à ton dépend :ange: ... et oui ma maman m'a bien dit ne pas me moquer d'autrui :D :D
 

Si tu as pas d'humour on y peut rien :bah:
Tous les participants à ce troll ont bien compris [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Alors oui je ris à ton dépend :ange: ... et oui ma maman m'a bien dit ne pas me moquer d'autrui :D :D

J'ai de l'humour, je ne crois pas qu'on puisse dire le contraire, il y en a pas mal qui sont de mon type, je n'ai pas de mal à rire... Même de moi, comme on peut parfois le voir sur ce forum. ;) Mais je n'ai pas ton humour, et je ne tiens pas à le partager avec toi.

Il est trop bonne excuse, il est trop grande facilité, il est trop la cachette du lâche dans ton cas, et que le débat soit sérieux ou non, quelle qu'en soit la raison. Tu agis toujours de la même façon, de même quand il s'agit d'interactions avec d'autres membres que tu connais moins bien. Tu n'es capable d'autre chose d'ailleurs. Et avec moi, ça coince souvent, alors plutôt que de mettre de l'huile sur le feu, changeons de sujet. :)