Le Taxi du film à vendre...

ch'ti breton

Lion d'Or
7 Août 2006
4 860
0
0
En train de regarder Taxi 1, je me suis demandé si des gens avaient transformé leur 406 après le film.

Et bien oui!

http://www.leboncoin.fr/vi/42003103.htm?ca=6_s

[:nono le bo]
 

LLLLLOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

petard !!! Il y a de sacrés barg" :p
 




loooool il n'y a pas un gendare parmis nous?sa ira plus vite pour l'adresse!!!mdr
 


alors il me faut une adrese correspondant au véhicule immatriculé 12455kml 31 il s'agit d'une 406 tunning blanche avec des jantes en 17"!s'il vous plait Monsieur l'Agent :eek:
:D
 

Walala :eek: J'ose même pas imaginer la tête du beauf :lol:

Par contre en 112 chevaux ça doit moins le faire :D
 

Walala :eek: J'ose même pas imaginer la tête du beauf :lol:

Par contre en 112 chevaux ça doit moins le faire :D
Carrement :lol: un gars vient te chauffer avec sa classe E et toi tu n'as que 110 bourriquet à aligner :lol:
 






Taxi (1er du nom) c'est quand même des personnages bien sympa, des scènes d'action bien rythmée et bien foutues, bref du très bon ciné français pour ma part :)
 


Faudrait que je le revois aujourd'hui pour voir "ce que ça me fait", je sais que j'étais fan à 10 ans... Mais là j'ai des doutes.
 






alors il me faut une adrese correspondant au véhicule immatriculé 12455kml 31 il s'agit d'une 406 tunning blanche avec des jantes en 17"!s'il vous plait Monsieur l'Agent :eek:
:D

:non: :non: :non: :non: pas possible tu t'en doute bien.
 


Surtout avec une plaque comme ça [:bob113:3]
@Bob113: :kaola: :kaola: :kaola:
@coxween: je me doutais bien que se ne serais pas possible^^^se serais trop facile sinon!! :D
@buyssens: oui Monsieur j'ai eut des écos comme quoi on se foutais de moi alors me revoila!! :p :D
 

@Bob113: :kaola: :kaola: :kaola:
@coxween: je me doutais bien que se ne serais pas possible^^^se serais trop facile sinon!! :D
@buyssens: oui Monsieur j'ai eut des écos comme quoi on se foutais de moi alors me revoila!! :p :D

Qui a osé faire ça?! :confused: