Le Taxi du film à vendre...

Voici un extrait de Bullit et aprés vous prendrez vos dvd de taxi est vous les mettrez dans le feux de la Saint Jean :lol: :lol: :lol:

[flash=480,381]
 

http://www.dailymotion.com/video/x16p18_bullitmustang-fastback-vs-dodge-cha_auto


Désoler pour le superbe loupé :whistle: :whistle: :whistle:
 

on sent qu'à certain moments on est à la limite de l'adhérence, quelques KM/h de plus et la voiture part dans les virages
 

Ca c'est de la ville :bien:
En revanche, ils se sont foiré avec le coup de la Coxinelle, on l'a voit sur trop de plan :D
 

Bah quand on connait la tenue de route d'une américaine... :lol:

En tout cas ils ont du en bouffer des pneus pour le film, sacré budget à eux seuls. :D

Merci Julien, ça a l'air sympa et peut être que ça a autrement plus de saveur qu'un Taxi. Faudra que je regarde. ;)

Par contre y a aucun dialogue ? :D

Edit : encore grillé. :mad: Merci de laisser un espèce temps de 24h minimum entre chacun de vos messages. :chinois: :lol:
 

Je te rassure Le Lion de la route ce n'est pas un film muet :lol: :lol: ,pour cet scéne de course poursuite tu n'as pas de dialogue. Autrement tu as des dialogues et une histoire je te rassure.Tu passeras sans doute un bon moment car ça reste pour moi un excellent film avec de superbe bagnoles.

C'est sur c'est un film qui a 40 ans mais Bullit c'est super bien. Et comme tu dis ça a plus de saveur qu'un "taxi".
 

Et ca, ce n'est pas de la course poursuite ? :d

[flash=425,344]
 

Je te rassure Le Lion de la route ce n'est pas un film muet :lol: :lol: ,pour cet scéne de course poursuite tu n'as pas de dialogue. Autrement tu as des dialogues et une histoire je te rassure.Tu passeras sans doute un bon moment car ça reste pour moi un excellent film avec de superbe bagnoles.

C'est sur c'est un film qui a 40 ans mais Bullit c'est super bien. Et comme tu dis ça a plus de saveur qu'un "taxi".

Ok. ;)
Et ca, ce n'est pas de la course poursuite ? :d

[flash=425,344]

Ah oui. Ca me fait penser que c'est le bon topic pour mettre des vidéos d'Alerte Cobra. :D Je n'avais jamais pensé à regarder sur youtube.

[flash=660,525]

Celle-ci elle est complètement.... :eek: loufoque j'ai presque envie de dire :D Mais j'aime. [:paternacu]
 




J'aime bien les commentaires à a fin "eh tu vas où toi ?" :d
 


Ba oui. Pour répondre à jr c'est Alerte Cobra la video de LLDR. ;)
 

Ba oui. Pour répondre à jr c'est Alerte Cobra la video de LLDR. ;)

Ok. Bah non je le précise dans mon message et il a posté le sien quelques secondes plus tard donc il te demandait à toi. ;)

[flash=660,525]

Je n'avais jamais vu. La mort de Tom Kranich. :cry: :cry: :cry: Il était super comme acteur, je ne me souvenais plus qu'il était remplacé mais ce qu'il y a de sûr c'est qu'après sans lui c'est nul !
 

Ok. Bah non je le précise dans mon message et il a posté le sien quelques secondes plus tard donc il te demandait à toi. ;)

[flash=660,525]

Je n'avais jamais vu. La mort de Tom Kranich. :cry: :cry: :cry: Il était super comme acteur, je ne me souvenais plus qu'il était remplacé mais ce qu'il y a de sûr c'est qu'après sans lui c'est nul !
ho ma serie preferée :bounce:
cobra :whistle: 13
 

Hey copain !!! [:bob113] :D

Oui d'ailleurs hier je te disais un truc dans la buvette et en écrivant ton pseudo au début je me suis gourré j'ai marqué alertecobra :whistle:
 

Hey copain !!! [:bob113] :D

Oui d'ailleurs hier je te disais un truc dans la buvette et en écrivant ton pseudo au début je me suis gourré j'ai marqué alertecobra :whistle:
voila pourquoi je m apelle cobra :whistle:
mais pourquoi 13 ca tu le sais pas :whistle:
 

La vidéo que j'ai mise c'est "60 secondes chrono" en francais. ;)
 





elles ne passaient plus au controle technique :whistle:

[:benigne] [:benigne] [:benigne]

N'importe quoi en plus elles étaient dans un état exceptionnel :eek: C'est triste qu'ils saccagent les plus belles. :cry: :cry: :cry: Mais voilà c'est du passé maintenant. :sweat: :sweat: :sweat:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
 


[quotemsg=218750,84,4606]

La taille de ton machin au mieux de sa forme ? :lol:[/quotems
j ai une petite bosseuse :D
et toi une grosse feignante :whistle:
[:kayserino:2]
mais bon c est pas ca
 

Il n'y avait pas un topic sur les courses poursuites au cinéma déjà ?