Le Taxi du film à vendre...

Non.

Seulement je veux bien reconnaître que tu as raison sur un point. Il s'agit bien d'un orifice. :chinois:
 


Non.

Seulement je veux bien reconnaître que tu as raison sur un point. Il s'agit bien d'un orifice. :chinois:
 





Pardon ? Je ne saisis pas très bien le sens de cette phrase :voyons: :heink:
 


Oh non, maintenant ma voiture elle s'est toute démolie contre un mur, y avait pas de chemin à droite :sweat: :(
200710081420_zoom.jpg
 

:lol: :lol: :lol:

Vous avez vu quand on habite en Lorraine on dit "chemin", mais pas route. :D Le top étant actuellement les routes pavées, mais ce n'est pas encore très répandu... N'est-ce pas Louis ? :)

Edit : avoue que ça te fait plaisir de voir une Renault dans cet état. [:benigne] :D
 

Non mais là je suis en train de chercher ta maison, mais le sentier est caillouteux :eek:

EDIT : C'est une Renault ? :heink:
 

Non mais là je suis en train de chercher ta maison, mais le sentier est caillouteux :eek:

EDIT : C'est une Renault ? :heink:

Oui, et sans Méhari tu passeras pas. :chinois: Fais très gaffe aux puits invisibles qu'il y a un peu partout aussi. ;)

Bah oui tu vois pas que c'est une Clio !!! Ca se voit non :lol: 5 étoiles au crache par terre, on dirait pas comme ça hein :confused: :lol:

Edit : Et tu vois bien l'enjoliveur Renault non. :p
 

Oui, enfin j'ai reservé une jeep pour traverser la route vu que les arbres qui poussent dessus empêchent les autres voitures de passer [:grenouillette:2]
Je dois arriver en calèche pour saluer ta mère ? :)
 

Oui, enfin j'ai reservé une jeep pour traverser la route vu que les arbres qui poussent dessus empêchent les autres voitures de passer [:grenouillette:2]
Je dois arriver en calèche pour saluer ta mère ? :)

Fais attention aussi, il reste une secte de gourous guerriers. Ils n'aiment pas les gens qu'ils ne connaissent pas. :/

Oui pour ma mère ce serait bien. :oui: Mais attention pas de paillettes ni de guirlandes sur la calèche, plutôt de la simplicité. Comme pour la Renne d'Angleterre en fait. ;)
 

La renne d'Angleterre ? Connais pas :heink:
Les gourous guerriers, je leur ai donné des colliers de verroteries et ils se sont calmés ;)
 

Moi non plus à vraie dire. Elle est morte depuis 2012 paraît-il.

Ah ? Tu as trouvé le moyen ! Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant :confused: Maintenant tous mes amis qui sont venus me voir n'ont plus qu'une jambe et un seul bras. Des madelaines en somme. :spamafote: