Le topic des 308 GT BHDi

Bonjour ,
montage de mon attelage effectué. Même modèle qu'en concession RDSO .
Par contre, avec la remorque ça bippe en marche arrière. Mon garage me dit que c'est normal et qu'il faut désactiver les radars via la tablette. Je suis étonné car sur ma DS4 c'était automatique. Et chez vous ?

Même souci que toi, pourtant monté en concession. Je leur en toucherai deux mots quand j'y retournerai...
 


Je ne sais pas, ce n'est pas précisé sur le devis. La différence se joue au niveau du faisceau. Il m'a demandé si je tirais de la caravane, je lui ai dit que non, juste porte-vélo et remorque pour la déchetterie. Il m'a dit alors qu'il avait des faisceaux nettement moins chers, je crois sans-fil.
Je passe dans 15 jours le poser, je vous redis. ;)

Bon, en fait, je sais pourquoi le faisceau était moins cher. Je suis repassé voir mon petit concessionnaire car je pensais qu'il l'avait mal branché, ça bipait fort en reculant avec le porte-vélo ou la remorque. Et en fait, seulement maintenant, il m'annonce que c'est normal avec ce faisceau qui n'a pas cette fonctionnalité, il faut repasser sur le faisceau plus cher !!! :mad: Je lui ai quand fait comprendre que c'est la moindre des choses qu'il me présente cet inconvénient quand il me propose un matériel moins cher ! Il était confus, mais je laisse tomber, je n'ai plus envie de remettre 200€ en plus...
 

Hello,

Pour ma part 308 GT 180 Eat6 de juillet 2016 et 60 000km. Entièrement satisfait!

Toit pano, sièges massant/chauffant. Pack full cuir, Park assist totalement inutile... le seul point noir le GPS...