Le topic des présentations des nouveaux membres !

bienvenue%201.gif

bonsoir, guillaume, 20ans propriétaire d'une 207 Premium Pack Blanc banquise j'habite à Fougères en BZH , Membre de Féline207, je viens présenter la 308 que mon père à acheté en remplacement de sa 207 Sw Outdoor

Bonjour tout le monde,

Et bien voila je suis nouveau et que dire, j'habite Bruxelles et je suis l'heureux propriétaire d'une 308sw.

Bienvenue à tous... FP, bientôt la référence internationale !!!

Bonjour!
Moi c'est Pops!
21ans, avec une 306 de 94, qui malheureusement fait des siennes!

Photos à venir!!
merci

une 306, ma premiere voiture :) Je l'ai enmenée a 198 000KM puis revendue. Elle en a 297 000 aujourdhui lol mais ne roule plus ;)

Bienvenue a toi :)

bonjour a vous tous
je m appelle didier 42je suis de l oise et je roule depuis qq jours en 3008 buisness pack 1.6 hdi 110 ch gris alu

:hello: Bonjour à tous,

Nouveau sur le FP je me présente donc ;)

Nicolas 24ans de Serris 77 je taff a Disneyland et viens de commander avec mon "partenaire" :love:
une 308cc en attendant l'arrivée de notre bébé bein nous sommes chez la concurrence :whistle:
ehhh oui on roule en Twingo !!!

Voili voilou pour plus de précisions n'hesitez pas :)

re [:philw389:7]

En tous les cas, cette fois c'est toi que je félicite pour ta (tes) présentions dans les différents topics concernés :bounce: c'est tellement rare que je voulais le signaler :jap:

Merci à tou est particulièrement a toi Manec.....;)
Je tente de faire du mieux que je peux pour que tout sois bien clair entre nous ;)