Le topic des présentations des nouveaux membres !

En attendant des photos de ma 407, je vous met une photo de ma Porsche, mais si les modos ne la jugent pas à sa place, ils peuvent la supprimer.

Merci de votre accueil.

http://images3.hiboox.com/vignettes/4809/cb69e14d0b7722f49de5ce2b1cc010ec.jpg
Au contraire :hello:
Je t'invite même a en parler dans la section monde automobile :good:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/liste_sujet-1.htm

Parceque les Peugeot ça va 2 secondes :whistle: et après on veut des vrais voitures quoi [:benigne:2]

Au contraire :hello:
Je t'invite même a en parler dans la section monde automobile :good:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/liste_sujet-1.htm

Parceque les Peugeot ça va 2 secondes :whistle: et après on veut des vrais voitures quoi [:benigne:2]

RENAULT ca va encore moin que peugeot :kaola: :kaola: :kaola:

Putain mais on s'en fou de Renault :heink: (d'ailleurs j'ai changé ma signature :D ).
La on parle de Porsche :sol: :sol:
Et une 968 en plus :love:

grave OSEF de RENAULT (ah JEAN RENAULT NUL) spa dma faute si tu roules dans une merde de DCI je dis ca en conaissance de cause hein :D

Bonjour :hello:

J'ai posté dans le forum 807 pour un problème de fermeture de portière, mon ami google m'a amené jusque chez vous.

Et je cherchais ce fil pour me présenter.
J'ai acheté une (un ? ) 807 l'an dernier, je n'ai aucun problème avec, tout va bien. enfin presque, cf le fil en question :)

je possédais un kit car sur base de super seven à l'étranger mais la réglementation française étant ce qu'elle est... je ne peux pas le conduire ici, dommage :)

au plaisir de vous lire

Pourquoi "à nouveau"? :???:

Bienvenue, le nioube :hello:
<vieux con>
Parce que sur d'autres forums, cela fait trèèèèès longtemps que je ne suis plus nioube.
</vieux con>

Je me sens tout fragile ici :D

merci pour votre accueil. ;)

(par contre pour ma question :whistle: )

<vieux con>
Parce que sur d'autres forums, cela fait trèèèèès longtemps que je ne suis plus nioube.
</vieux con>

Je me sens tout fragile ici :D

merci pour votre accueil. ;)

(par contre pour ma question :whistle: )

Bah désolée si ma question paraissait incongrue mais ici traînent quelques nioubes bizarres qui n'ont que le pseudo de nouveau :p

Mais le bizutage se passe bien en général, enfin cela dépend de l'humeur des modos qui laissent parfois traîner des bruits étranges dans certains topics :)

Bah désolée si ma question paraissait incongrue mais ici traînent quelques nioubes bizarres qui n'ont que le pseudo de nouveau :p

Mais le bizutage se passe bien en général, enfin cela dépend de l'humeur des modos qui laissent parfois traîner des bruits étranges dans certains topics :)
Compris, d'un autre coté les doubles pseudos se découvrent d'eux même par experience.
Je ne viens ici que parce que ma portière fais un bruit d'orgue de staline. :)

ps: il y a des fanas de top gear sur ce forum ?

Bonjour à tous!! :hello:

Heureux possesseur d'une 306 cab :sol: , je suis souvent sur le forum 306cabriolet.fr.
Au passage, c'est une voiture plaisir, pas forcément une voiture kéké.... :non:

Toutefois, pour le boulot, j'ai du acheter un diesel (4 000km par mois... :pt1cable: ). Je me suis donc inscrit ici pour avoir quelques réponses, et en apporter si je peux.

Et pour la présentation, mon diesel :

207 hdi 1,6l 90cv, sport pack, 73 000km à ce jour et quelques soucis (un anti brouillard à changer, une courroie qui fait des siennes et la clé rétractable qui ne sort plus très bien).

Voilà, à très vite sur les différents posts!

SUNP0028.jpg

Oui, il faut d'abord faire un chèque à tous les modos avant de démarrer [:unclebens:8]

Et pour le reste, tout est écrit dans la charte que tu as signé en arrivant :whistle: :D

Oui, il faut d'abord faire un chèque à tous les modos avant de démarrer [:unclebens:8]

Et pour le reste, tout est écrit dans la charte que tu as signé en arrivant :whistle: :D

:lol: Bon ben... j'avoue, je l'ai pas lue... mais en même temps c'est comme quand on installe un logiciel, qui est-ce qui lit les énormes pâtés alors qu'il suffit de cliquer sur "j'accepte" en bas...?? :lol:

Je vais me tenir à carreaux t'inquiète!

D'ailleurs, comment on fait pour être prévenu par mail qu'un message a été posté sur un topic où l'on a posté soi même? C'est possible? Dans les paramètres j'ai juste vu qu'on pouvait avoir un mail en cas de MP....

Tu vas sur le topic en question et en haut à droite de la fenêtre du topic, tu trouveras une icône avec une enveloppe pour la notification par mail ;)

Merci, déjà des économies grâce au forum, le changement des mes antibrouillards, je vais le faire moi même et en acheter sur leboncoin, des pièces de Scénic, identiques mais moins cher.... :bounce: