.
avec qui j'entretiens depuis des relations d'amitiés, et me vl'a donc marié avec Pijot pour un moment !!!.
)...Il est arrivé un mois avant toi en 2005bienvenue ici G2
et eclate toi bien.
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Oui oui j'ai vu pur les accidents j'écris pas mais je lisoui ca va impec, je me tue a expliquer a un eprsonne que la vitesse tue, mais ca ne rentre pas
a part ca, il va pleuvoir ici et avec de l'orage....... bouh, j'ai peur![]()

.
je veut le même
j'ai possédé deux autres 306 avant, des TD également, sinon chez les parents il y a une 405 de 340 000km qui n'a eu durant sa vie qu'une panne d'alternateur et une fuite d'eau ... jamais déculassée et démarre à la perfection, aussi une 205D de 400 000 km ...
elle polluait trop juste pour cette raison on a du changer le moulin

bienvenue ici fisch_man
a l'avenir, pourra tu nou parler des nouveau moteur essence que peugeot va developper?
vivement déconseillé s'il souhaite garder son post 
Top secret pour l'instant.
Quelques indices : entre le moment où les boites de vitesses connaissaient leur apogée en production sur l'usine de Sochaux 1959 et leur départ sur Mulhouse 1963 . J' ai monté dans une 203 pas celle de mes parents qui ont eu plusieurs 4O4 puis des 204 quelques années plus tard , j'ai connu 403 . Donc ma mémoire commence à partir de 203 . C'est tout pour l'instant.
Inscrit depuis 7 mois sur ce forum, pseudonyme lion25 , j'habite dans la région de Montbéliard.
J' ai eu une succession de véhicules PEUGEOT la plupart diesel sauf deux empreintes de fiabilité à fort kilométrages. Roulant en peugeot depuis ma première auto , cette aventure n' a jamais été synonyme
de mauvaises surprises. Parfait.![]()

) d'une 308 féline hdi 136 noire.