Le topic des présentations des nouveaux membres !

Bienvenue à toi Mike. On attend la présentation de ta 607 dans la section idoine !

Amicalement,

G2

Salut à tous, je me présente, Olivier, possesseur d'une 206, bon j'avoue, je viens un peu par intérêt, je suis à la recherche d'infos sur l'autoradio RT3, du moins la connectique faisceau :):)

Sinon, je suis informaticien dans la vie de tous les jours, je parcours pas trop les forums auto généralement vu que par mon boulot, je traine obligatoirement plutot sur des forums informatique, souvent prise de tête :):), donc je découvre un peu, veuillez donc m'excuser si je suis pas trop en phase avec les règles établies.

Voilà, sinon dans ma vie familliale, je suis l'heureux papa d'une petite fille qui a maintenant 13 mois.

Voili voilou, je vais donc de ce pas, me pencher sur la section télématique, et j'espère trouver mon bonheur. Bonne continuation à tous,

Olivier.

Bonjour a tous,
je suis Camille et je possède une 206 1.9Diesel de couleur grise et de 2000, je vis pour le moment sur Toulouse mais je suis originaire du nord du Lot.
Je ne sais pas ou il faut se présenter alors je le fais en méme temps que ma voiture^^
J'ai 20ans, fan de belles voitures sportives telles que les Subaru, les Mitsu evo etc...
Au début de mon permis j'ai eut une Dyane 6 jaune de 1973 qui roule toujours impeccablement!Mais j'ai changé pour une 206!question de sécurité..
Allé je vous mets des photos de mes deux chéries! :love:
http://img56.imageshack.us/my.php? [...] antar3.jpg

http://img508.imageshack.us/img508 [...] io3.th.jpg
Pour ce qui est de la Dyane j'en mettrais plus tard ça rame trop^^
Biz

Merki de l'accueil!!
aaahhhh mince!!lol
je m'en sort pas avec ces liens attendez je réesssaye...

Super ça a marché!! :bounce:

petard j'adore la couleur tuning de ta dyane.ta 206 est palle a coté!!! :D :D :D :D :lol:

XPTDR!!!
on me l'avais jamais faite celle là!!mdr
C'est sur que ça ébloui ce jaune^^
et comparé a ta 206, ta 206 est très très malade^^

Bonjour à toutes et à tous !

Frédéric, 40 ans, marié, roulant à 80 % en VFR V-TEC et le reste du temps en 206 2l HDI.
Actuellement à la recherche d'un coupé 407 V6 HDI féline, (surement neuve chez ARAMIS).
Passionné donc de moto, de foot et de pêche quand le temps le permet ! :lol:

J'ai déjà pu constaté que les membres étaient très réactifs !

Longue vie à ce forum !

Fred.

Réactif aux welcome.

Bienvenu chez toi donc :hello: :hello: :hello: :hello:

Il y a un topic foot pour les acharnées. Perso a part savoir qu'ils ont une balle pour 2x11 joueurs... je vais pas plus loin :D

Bonjour à toutes et à tous !

Frédéric, 40 ans, marié, roulant à 80 % en VFR V-TEC et le reste du temps en 206 2l HDI.
Actuellement à la recherche d'un coupé 407 V6 HDI féline, (surement neuve chez ARAMIS).
Passionné donc de moto, de foot et de pêche quand le temps le permet ! :lol:

J'ai déjà pu constaté que les membres étaient très réactifs !

Longue vie à ce forum !

Fred.

Bienvenue à toi ! :hello:
Un coupé 407 V6 HDI Féline :love: Je t'aime [:unclebens:3] Tu penses le prendre avec quelles couleurs ?