Le topic des présentations des nouveaux membres !

Bonsoir,

Je m'appelle Gilles,
je viens de commander une Peugeot 308 1,6l HDI 90 confort pack Grise aluminium, elle est d'occasion, elle a seulement 5628 kms et viens d'Espagne, elle a en option la clim auto Bi-zone. Normalement j'en prendrai possession la semaine prochaine.

Je viens vous rejoindre sur ce forum car cela fait un moment que je vous lit, et je trouve ce forum très bien réalisé, et très sympathique.

A très bientôt sur le forum.

Bienvenue ici chez toi et chez nous :p :p
Bon choix pour la voiture, puisses tu trouver le même plaisir de conduire que le notre. :bounce:
A bientot sur les routes. :hello:

Bonjour tout le monde !

Ayé je me suis inscrit, mon nom c'est djaybi, comme sur forum-auto.com et 306inside.

J'ai une 3saucisse DTurbo de juillet 1994, elle vient de terminer son rodage le mois dernier, 304 000 km.

Longue vie à ma Titine ! Et bon WE du 1er mai à tous.

Oui oui (parce que non non c'est moins drôle), bienvenue à vous deux, ici sur ce forum qui est le votre où vous pouvez vous sentir chez vous et faire comme chez vous avec nous ici et là à travers les différentes rubriques que vous trouverez là-bas et là-haut à droite à gauche ou de haut en bas :hello: :D

Salut a Tous !!!!

Je me suis permi de vous rejoindre sur ce Forum , Car en effet Comme beaucoup de monde ici , je suis un fanatique de la marque au lion ...

J'ais 23 ans, mais deja eut pas mal de Lionnes.

Mais Egalement , je suis agent peugeot ( affaire familiale ) dans le secteur de lille .

Salut a Tous !!!!

Je me suis permi de vous rejoindre sur ce Forum , Car en effet Comme beaucoup de monde ici , je suis un fanatique de la marque au lion ...

J'ais 23 ans, mais deja eut pas mal de Lionnes.

Mais Egalement , je suis agent peugeot ( affaire familiale ) dans le secteur de lille .

:hello:

Un fan de la marque en somme . Bienvenue sur FP .

Exactement !!! j'ais toujours eut des Lionnes , et parfois des allemande , mais pour moi , franchement et réellement , rien ne vaut une francaise .. fou ? non Just Amoureux surment ....

En ce moment en 307 hdi 168 ( 136 reprog ) , je cherche une 206 s16 premiere génération , pour le plaisir de conduire ...

bonjour tout le monde , je m'appelle ludo , j'ai 33 ans et je bosse chez psa a sochaux :sarcastic:

j'habite a roye dans le dept. 70 e je suis un passionné de moto :love:

au plaisir de vous lire ...