salut a toi cher voisin , je suis de montceausalut à tous![]()
je me souhaite la bienvenue ici![]()
mon patelin : autun![]()
ma peugeot : 206sw de 2002 2.0 hdi 90 x-line avex JA 14"...plein d'histoire avec![]()
à raconter au fur et à mesure![]()
je possède également une...citron ax de 1988 série olympique![]()
![]()
[:203-207]salut à tous![]()
ma peugeot : 206sw de 2002 2.0 hdi 90 x-line avex JA 14"...plein d'histoire avec![]()
![]()
Idem 
salut à tous![]()
![]()
pas de souci majeur avec la tienne?salut et bienvenu ici, on roula dans la même voiturepas de souci majeur avec la tienne?
...verdict des expert et assureur : 6000€ de réparations pour une voiture coté à 4700€...me suis faché ...je voulais pas ralonger les 1300€(je ne roule pas sur l'or...je n'ai qu'un salaire de temps partiel de conducteur de bus
)...du coup la voiture est classée en vei ...ça fait classe ...du tuning fait par madame nature

bah si justement ...acheté en septembre 2007 avec 140000km...une semaine après je la retrouves avec une grosse beugne sur un parking, pas de petit mot de l'enflure qui m'a fait ça![]()
en aout 2008 la grele lui tombe dessus ......verdict des expert et assureur : 6000€ de réparations pour une voiture coté à 4700€...me suis faché ...je voulais pas ralonger les 1300€(je ne roule pas sur l'or...je n'ai qu'un salaire de temps partiel de conducteur de bus
)...du coup la voiture est classée en vei ...ça fait classe ...du tuning fait par madame nature
![]()
sinon j'ai conçu ma fille sur la banquette arrière...![]()
merci pour vos messages![]()

NOUS SOMMES DANS LE TOPIC DES PRESENTATIONS DE NOUVEAUX MEMBRES![]()
![gbtest-3 [:gbtest:3] [:gbtest:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/gbtest.gif)

bah je me presente je m'appel david, j'habite a quelque Kilometre de Sochaux.
) pour la 308 loisir, la 3008 et le 5008
Je vais déménager à Sochaux.

bah si justement ...acheté en septembre 2007 avec 140000km...une semaine après je la retrouves avec une grosse beugne sur un parking, pas de petit mot de l'enflure qui m'a fait ça![]()
en aout 2008 la grele lui tombe dessus ......verdict des expert et assureur : 6000€ de réparations pour une voiture coté à 4700€...me suis faché ...je voulais pas ralonger les 1300€(je ne roule pas sur l'or...je n'ai qu'un salaire de temps partiel de conducteur de bus
![]()
sinon j'ai conçu ma fille sur la banquette arrière...![]()
![]()
merci pour vos messages![]()

^^) puis ma tite 205 dt de 93 que je possède toujours depuis 4ans et je vise soit une 307 hdi 2l 136cv soit une 207 rc dans le futur tres tres proche!!!