Le topic des présentations des nouveaux membres !

salut à tous :pt1cable:

je me souhaite la bienvenue ici :D

mon patelin : autun :sol:

ma peugeot : 206sw de 2002 2.0 hdi 90 x-line avex JA 14"...plein d'histoire avec :love:

à raconter au fur et à mesure :heink:

je possède également une...citron ax de 1988 série olympique :na: :cry:
salut a toi cher voisin , je suis de montceau :hello:
bienvenue sur le forum ;)
un rassemblement peugeot est prevu si ca t interresse ;)
[:remboses:2] [:203-207]

Gus HAnsen et Stephen King... on a des célébrités ici [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Welcome :hello:

ma peugeot : 206sw de 2002 2.0 hdi 90 x-line avex JA 14"...plein d'histoire avec :love:

[:remboses:8] Idem :hello:

salut et bienvenu ici, on roula dans la même voiture :lol: pas de souci majeur avec la tienne?

salut et bienvenu ici, on roula dans la même voiture :lol: pas de souci majeur avec la tienne?

bah si justement ...acheté en septembre 2007 avec 140000km...une semaine après je la retrouves avec une grosse beugne sur un parking, pas de petit mot de l'enflure qui m'a fait ça :fou:

en aout 2008 la grele lui tombe dessus ... :fou: ...verdict des expert et assureur : 6000€ de réparations pour une voiture coté à 4700€...me suis faché ...je voulais pas ralonger les 1300€(je ne roule pas sur l'or...je n'ai qu'un salaire de temps partiel de conducteur de bus :p )...du coup la voiture est classée en vei ...ça fait classe ...du tuning fait par madame nature :cry:

sinon j'ai conçu ma fille sur la banquette arrière... :love: :D

merci pour vos messages :hello:

ah oui ...du coup je cherche des optiques arrières pouir le ct en septembre prochain...où qu'on peut s'en procurer du pô cher :pt1cable:

sinon d'un point de vue mécanique ...pas de soucis énorme ...juste changé le démarreur cette année :sleep:

bah si justement ...acheté en septembre 2007 avec 140000km...une semaine après je la retrouves avec une grosse beugne sur un parking, pas de petit mot de l'enflure qui m'a fait ça :fou:

en aout 2008 la grele lui tombe dessus ... :fou: ...verdict des expert et assureur : 6000€ de réparations pour une voiture coté à 4700€...me suis faché ...je voulais pas ralonger les 1300€(je ne roule pas sur l'or...je n'ai qu'un salaire de temps partiel de conducteur de bus :p )...du coup la voiture est classée en vei ...ça fait classe ...du tuning fait par madame nature :cry:

:lol:

Vous deviez être un peu à l'étroit. :D

:hello: bah je me presente je m'appel david, j'habite a quelque Kilometre de Sochaux.

Comment ne pas aimé Peugeot quand on est née dans sa region et ou les 95% des voitures sont des peugeot. :lol:

J'ai 18 ans , je travail depuis peu (en interim) sur le site de sochaux en fabrication ( la chaine quoi :p ) pour la 308 loisir, la 3008 et le 5008

voili voilou

95% des voitures sont des Peugeot ? :ouch: Je vais déménager à Sochaux. :love: :love: :love:

Ca doit être un petit paradis. :ange: :D

Tu as un métier intéressant qu'il ne faudra pas hésiter à partager avec nous ! ;)

Bienvenue sur le forum. :hello:

:lol:

recherche sur ebay ou le bon coin, tu devrai trouver ca en occasion, car en neuf, ca coute la peau des c....

Bonjour à toutes et à tous.

Une petite présentation rapide pour mon arrivée sur ce super forum Peugeot.

Je m'appelle Christian, j'ai 46 ans et je vie en france.

Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une 308 1.6Hdi Feline gris shark (avec WIP NAV) avec options ESP + Aide au stationnement avant + Alarme à super condamnation.

Je ne suis pas un virtuose des forums et j'espère donc que je ne froisserai aucune susceptibilité en enfreignant involontairement une règle d'or du forum.

Voila, bonne journée à toutes et à tous.

Salut 309-405-206-308 :hello: :hello:
La règle d'or du forum c'est la courtoisie, donc pas de problème :jap: :jap: .

[:knarf50] Quoi un nouveau et je n'ai pas souhaiter la bienvenue??
Voilà l'erreur est réparer!
Bonjour et bienvenue sur le forum :hello: :hello: :hello:

Coucou tous le monde!!! :hello: :hello:

Je me presente , alors je suis Tom-Tom du 37 j'ai bientot 25ans je connais votre forum par l'intermediaire d un membre (kirua pour pas le citer ^^) :D

alors pour parler peugeot je suis fan depuis tout gamin car j'ai eu mon VTT Peugeot, puis ma 103 SP (bonne époque :sweat: ^^) puis ma tite 205 dt de 93 que je possède toujours depuis 4ans et je vise soit une 307 hdi 2l 136cv soit une 207 rc dans le futur tres tres proche!!!

je vous dis a tres bientot et vive peugeot!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: