Le topic des présentations des nouveaux membres !

Bonjour a toutes et a tous :hello:

Je suis Christian du nord :sol:

J'ai fais l'acquisition le 10/10/09 d'un 807 de 2003 2L2 ST gris

Je ne roule qu'en Peugeot, une 406 110CH ST 261000 KMS vendu, un satelis K15 (scooter) 11000 kms vendu, un nouveau satelis RS 3700 kms et un 807 112000 kms

Voila pour le petite présentation :jap:

A bientôt

Bienvenu parmis nous :jap:

Salut tout le monde,

Je suis nouveau ici, je m'appelle Antoine, je suis étudiant en droit à Nancy.
Je viens d'avoir 18 ans et je passe le permis le 30 novembre, j'ai donc été activement à la recherche d'un véhicule ces derniers mois.
Après avoir essayé plusieurs 307 (voiture qui me plait beaucoup), j'ai finalement trouvé une 206 Roland Garros qui m'a séduit par son équipement.
C'est visiblement la voiture que je risque d'acheter !

Sinon j'ai déjà une 206 S16 (enfin mon père plutôt), ma soeur une 106, et le reste de mes voitures sont des Citroën (C4 Berline et C4 Picasso)

En ce qui concerne mes passions j'aime la musique (que je pratique), les voitures, l'informatique (je suis webmaster de plusieurs sites), et les sorties !

Voilà, je pense que l'essentiel est dit, j'espère trouver mon bonheur ici !

A bientôt !

Bienvenue Antoine, de la part d'un voisin mosellan !

Bon surf ici et @tout bientôt

G2

Bienvenue Antoine, de la part d'un voisin meusien. :D :hello:
Une invasion de Lorrains sur ce forum. :lol:
Merci pour cette présentation complète de qualité. Tu pratiques quoi comme musique par contre ?

Bienvenue Antoine, de la part d'un voisin meusien. :D :hello:
Une invasion de Lorrains sur ce forum. :lol:
Merci pour cette présentation complète de qualité. Tu pratiques quoi comme musique par contre ?
J'ai fait 12 ans de batterie et je fais énormément de piano que j'ai appris seul.

J'ai fait 12 ans de batterie et je fais énormément de piano que j'ai appris seul.

Vache, bravo. J'aimerais bien faire du piano aussi ! :D En plus j'en ai un chez moi. Mais j'ai l'impression que mes doigts ne sont pas faits pour ça. :lol:

Vache, bravo. J'aimerais bien faire du piano aussi ! :D En plus j'en ai un chez moi. Mais j'ai l'impression que mes doigts ne sont pas faits pour ça. :lol:

M'enfin t'es un pro du piano :???:

En tout cas tu pianotes bien ton clavier :lol: :D

Merci à tous pour votre accueil !

Mon garagiste a regardé la 206 RG que je voulais acheter ce matin, et apparemment RAS sur cette voiture !
Je l'ai donc samedi prochain (le temps du CT de vente qui n'est pas encore fait).
Je posterais un topic dédié à la voiture samedi dans la partie 206 du forum !

J'ai hâte ! :P

Merci à tous pour votre accueil !

Mon garagiste a regardé la 206 RG que je voulais acheter ce matin, et apparemment RAS sur cette voiture !
Je l'ai donc samedi prochain (le temps du CT de vente qui n'est pas encore fait).
Je posterais un topic dédié à la voiture samedi dans la partie 206 du forum !

J'ai hâte ! :P
c'est cool parce que la 206 RG, c'est la grande classe ! :sol:
bienvenue à tout le monde :D

bonsoir à tous,j'ai deux peugeot,une 308 cc et une 307 que j'ai acheté en import,c'est d'ailleurs pour cette derniere que j'ai un petit souci,et j'espere que vous pourrez m'aider,elle est toute option,seule probleme c'est que personne ne sait sa vrai dénomination commerciale,meme chez peugeot,ils ont pas su me dire laquelle c'etait vraiment,car impossible d'avoir une cote argus...si quelqu'un peut m'aider ca me rendrait vraiment service,merci d'avance a tous ;) ;)