Le topic des présentations des nouveaux membres !


Bonjour à tous,

C'est à l'occasion de recherche d'infos sur ma future auto que je vous ai découvert.
Et oui, nous serons les futurs propriétaire d'une Peugeot 3008 ;)
En conséquence, je ne pouvais pas ne pas m'inscrire à ce super forum où les informations très pratiques sont dispensées par de vrais fans supers sympas :D
Pour ma part, je ne vous cache pas que je ne suis pas un vrai Peugeot Addict :whistle:
Cette 3008 ne sera que ma seconde Lionne : j'ai eu une 205 quand j'étais petit :sol:
Mais ce qui est sûr, c'est que j'espère que ce bolide me laissera une aussi bonne impression que mon ancienne 205.

Voili, voilou.
A bientôt sur le forum.
Cyril
 



bonjour

nouvelle venue car nouvelle proprietaire d'une 308 thp 175 feline gris metalise interieure vintage de 2008 avec 8400 km compteur occasion du lion je suis tombee amoureuse de cette voiture des que je l'ai vu mais ensuite a son volan là c'etait vraiment le coup de foudre un grand moment.....
et bien a tres vite sur le fofo
 


bonjour

nouvelle venue car nouvelle proprietaire d'une 308 thp 175 feline gris metalise interieure vintage de 2008 avec 8400 km compteur occasion du lion je suis tombee amoureuse de cette voiture des que je l'ai vu mais ensuite a son volan là c'etait vraiment le coup de foudre un grand moment.....
et bien a tres vite sur le fofo

[:sniper:9] tout pareil que Phil ;)
 

pffttt en dirait qu'il ya plein de femmes en section 308 peu etre aussi dans les autres ; yen a aucune en 407 faudrait que jarrete de trainer seulement la bas :lol: :lol:

bienvenue @Croquette :chinois:
 

pffttt en dirait qu'il ya plein de femmes en section 308 peu etre aussi dans les autres ; yen a aucune en 407 faudrait que jarrete de trainer seulement la bas :lol: :lol:

bienvenue @Croquette :chinois:

c'est parce qu'elles ont un "bon goût".........tout simplement ;)

[:benigne:1]
 


bonjour,je suis nouveaux.
j'aime les peugeot depuis tout le debut en faite et en même temp j'ai le fameux jeu "gta san andreas" et j'ai fait une grande modifcation : que des peugeot !
je l'ai est toute reunit en une seule modification et j'en suis fier.

donc voila , je suis très content de vous rejoindre

ps : je ne cherche en aucun cas a faire de la pub mais pour ceux qui veulent le site :
www.gtp.gofreeserve.com

j'aurait bien voulut être en partenariat.
 

Je viens seulement de remarquer ce Topic donc je fais ma présentation.

J'ai 22 ans, passionné d'informatique et de musique (je suis DJ en Club), j'ai rejoint ce forum car je compte m'acheter prochainement la nouvelle Peugeot RCZ.

Etant donné que tout le monde a l'air passionné ici, ça fait plaisir de faire partie de la communauté ! ;)
 


Bonjour à tous :coucou: ,

A mon tour de me présenter, Cédric 33 ans, heureux propriétaire d'une 407 et depuis peu d'une 207 féline.

Je survole le forum depuis pas mal de temps mais il était temps de m'inscrire.

Au plaisir de vous lire dans de futur messages :) .
 



bonjour a tous les peugiste ou peugeoiste ou ché pas quoi lol,je m'appelle nicolas j'ai 28 ans boulanger et j'ai une 205 de 1996 essence je suis du pas de calais
 



Bonjour

Eric,50 ans travaillant dans le transport aérien plus exactement dans le secteur de l'entretien technique en attente de livraison d'un peugeot 3008 PP 156 THP (commandé par mandataire)
Le forum aide bien a patienter et a se renseigner en attendant la livraison.
 



Bonjour

Eric,50 ans travaillant dans le transport aérien plus exactement dans le secteur de l'entretien technique en attente de livraison d'un peugeot 3008 PP 156 THP (commandé par mandataire)
Le forum aide bien a patienter et a se renseigner en attendant la livraison.

Bienvenue. Un collègue à FdP ;)
 

Bonjour tous le monde !


Je me joint à vous pour causer de Peugeot , une marque que j'adore !! Je possède d' ailleurs une 406 coupé :love: , la passion à rejoint mon métier , enfin pas totalement , je suis technicien dans une concession mais malheureusement pas Peugeot .

Je squatterais la section Sport du Forum ce weekend pour suivre avec d' autre mordus les 24 Heures du Mans . (Je vois qu'ils sont déjà à température .)


Allez les 908 !!!
 

Bonjour à toutes et à tous, je suis Steph du 76 et comme mon pseudo le sous entend je suis de Haute-Normandie. Je roule en Peugeot 206+ rouge 5 portes en finition Urban (je voulais les barres noirs et les poignets de portes noirs et non une voiture toute rouge ;) ) Elle a 75CH et c'est une essence.

Cela fait 3 semaines que je l'ai et c'est pour cela que j'ai voulu rejoindre ce forum ;)

Je finirais par dire que l'on a pas la même voiture mais qu'on a la même passion ;)

Bonne soirée. :wahoo:
 




Bonjour a tous, je suis nico de Bruxelles.

Suite a un changement de véhicule de leasing, je suis repassé chez Peugeot pour une 308 SW après m'être informé sur ce forum notamment. Elle est en attente de livraison ( plus de détails dans un autre topic).

Sinon,je suis informaticien dans la vie courante ;)