Pour ma part, j'ai posté quelques messages sans intérêt ici ou là, et me voici au parloir pour me présenter, moi, un trentenaire de seine et marne parmi tant d'autres.
rayons tutures, j'ai commencé avec une Talbot Horizon (essence) que mon papet m'avait généreusement donné quand il a acheté sa Megane

, et que j'adorais jusqu'à ce que je la donne à mon tour à un pote après 5 ans de bons et loyaux services
Puis, fallait bien changer un jour, alors j'ai acheté d'occasion une 306 (essence) que j'ai depuis un peu plus de 10 ans.
Oui mais voilà, elle ressemble plus à une voiture de stock-car désormais, et l'année 2010 a été très fructueuse pour mon garagiste... alors avec toutoune, on a décidé de franchir le pas et d'acheter un nouveau bouzin, genre monospace compact.
Mais lorsque je suis tombé face à un 3008, sa gueule pataude, son cul imposant m'ont fait je ne sais quoi et j'ai eu le coup de foudre. Je suis donc tombé sur ce forum Ô combien précieux qui m'a permis d'affiner mon choix.
Me voici donc dans l'attente de la fin de gestation pour mon 3008 PP THP 156 BVA Noire perla pour juin, juste avant de partir se dorer la pilule sur la côte.
En tout cas, je remercie chaleureusement tous les forumeurs qui passent beaucoup de temps à nous faire partager leur amour pour leur tas de ferraille, ce qui m'a permis d'acheter en connaissance de cause.