Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous, Quentin alias Kant1du60 ! 20 ans et proprio' depuis 2 ans d'une 206 1.4 Hdi X-Line Clim' ! Acquise à 76.000 bornes, elle en a aujourd'hui 118.000
Bonjour à tous
Olivier 41 ans, des côtes d'armor
Je ne roule pas encore en Peugeot, mais je projette l'achat d'un 3008 hdi 115 Allure chez mandataire en septembre/octobre !
A bientôt sur le site
Presque un an et demi apres avoir realise un reve (importation d'une Ford Mustang GT 2011), la separation en cours d'avec Ma Dame et la conservation de la maison, me contraint a trouver rapidement une petite voiture economique pour faire les trajets boulot/dodo.
Je suis donc la recherche d'une 206+ Hdi 70 pas trop kilometree (version societe pour que ca rentre dans le budget serre actuellement) en attendant la revente de la Mustang et pouvoir alors eventuellement songer a un 2e vehicule (en occasion toujours) plus fun que le Hdi 70, pour les WE mais qui n'egalera jamais le V8
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.