Le topic des présentations des nouveaux membres !

bonjour moi c est david, je suis de premilhat dans l allier 03, je possède une 207 1,4 L essence, et j ai 35 ans.

:hello: et bienvenu david

j'espère que tu vas nous présenter ta titine en section 207 :) :)

bonne route sur le forum [:jak-69:1] ;)

Bonjour à tous
Olivier 41 ans, des côtes d'armor :)
Je ne roule pas encore en Peugeot, mais je projette l'achat d'un 3008 hdi 115 Allure chez mandataire en septembre/octobre !
A bientôt sur le site

Bonjour

Presque un an et demi apres avoir realise un reve (importation d'une Ford Mustang GT 2011), la separation en cours d'avec Ma Dame et la conservation de la maison, me contraint a trouver rapidement une petite voiture economique pour faire les trajets boulot/dodo.

Je suis donc la recherche d'une 206+ Hdi 70 pas trop kilometree (version societe pour que ca rentre dans le budget serre actuellement) en attendant la revente de la Mustang et pouvoir alors eventuellement songer a un 2e vehicule (en occasion toujours) plus fun que le Hdi 70, pour les WE mais qui n'egalera jamais le V8 :cry:

Bonjour,

Nouvel acquéreur d'une 508 de 2012, je me suis inscris sur ce forum.

Je suis de Meurthe et moselle près de Nancy, j'ai 45 ans ... 46 à la fin du mois.

salut tout le monde
je suis vinc de bretagne .

je suis l'heureux proprio d'une belle 205 1.9 gti dimma et d' un très très beau Peugeot sc80 :love: :pt1cable:

je connais dolby22 un mec très cool et intéréssant .
IMG01269-20130917-1129.jpg1..jpg

Salut à tous
François du sud ouest (Toulouse) heureux possesseur d'une 205 gti 1L9 acheté neuve et d'un un excellent état pour 220000km