![]()
bonsoir à tous. Comme tout nouveau membre je, nous...passons par la case présentation.
Donc pour ma pomme Chris, 48 ans et ma douce Chaton ..heu...l'age on dit pas...et nous résidons en périphérie de Tours
Nous venons d'acquérir un superbe coupé 407 2l HDI 160 cv Féline noir de 2010 avec tout juste 52 000 km.
"voisin"
.

!
Bonjour à tous...
Nouveau sur le forum, j'ai 35 ans et j’habite un peu au dessus de Metz en Moselle.
Si historiquement mon cœur est plus proche du Losange que du Lion je n'ai pas hésité à offrir une 208 E-HDi à ma femme l'an passée...et j'avoue que je ne déteste pas lui piquer de temps à autre...!
Je pense rester assez discret puisque je me suis avant tout inscrit pour la pèche aux infos sur la nouvelle 308 SW qui me fais de l’œil en version THP 200...pour remplacer prochainement mon actuelle auto qui est motorisée par un "proche cousin" du 1600 Hdi 110 cv que vous connaissez très bien ici mais monté sur une Volvo C30 de 2009.
Cette 308 SW n'est pas mon coup de cœur mais elle est tout de même en haut de ma liste de choix...le coup de coeur serait un peu moins raisonnable.
Pèche aux infos pour mes parents également qui louchent depuis un moment sur un 3008 Thp156 pour remplacer leur vieillissant Scénic II 2.0 16V.....et je compte m'assurer que ces Thp soient devenus aussi fiables qu'ils auraient du l'être depuis longtemps.
On est Renault mais on est pas trop sectaire non plus...![]()
A bientot sur vos pages
Zeb'
)zebulon57 et bienvenue sur le forum
natif de Metz et maintenant en Alsace
comme toi avant Peugeot j'étais Renault
de la dauphine jusqu'a la Megane en passant par Caravelle R12 R20 R18 R21 Twingo
Alléluia !!!!! Alléluia !!!
Depuis le temps que je lui inculque la FP-mania, au Zébulon, il s'est enfin inscrit ! Et malgré ses dérives schizophrènes (R11 Turbo, Volvo C30), il n'est pas irrécupérable Preuve : sa 208... Achetée d'ailleurs si je me souviens bien en quelques heures. 208 reçue au garage le matin (chez Foudulion of course), vue par Zébulon l'après-midi... Et achetée le soir !
On va finir par réussir à lui faire acheter une vrai auto (T9 SW THP 200) en remplacement de sa C30 (la seule voiture au monde avec 2 boites à gants : une devant le siège passager, une derrière la banquette arrière)
Allez, bienvenue ici mon ami !!!
Amitiés tout plein,
G2