Le topic des présentations des nouveaux membres !

bonjour à toutes et à tous. pas facile de se présenter sur ce forum. j'ai quand même trouver. je sais je suis nul avec un clavier et un ordi.bref je suis un homme d'un âge certain. et je me suis inscrit dans le but de trouver des réponse a mes questions.ne m'en voulez pas si mes écrits ne son pas clair. j'ai eu quelques souci de santé et un gros problème de compréhension. bref se n'ai pas un forum sur la santé. bonne journée à :hello: toutes et tous. ho pardon pour les fautes d'orthographes. :hello:

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Benigne
  • présentation

Bonjour,
Nouvel acquéreur d'une Peugeot 308ii :love: , je me présente je suis ToTo68.
Bravo pour ce forum que je trouve très riche en renseignements.

Bonjour a tout le monde,je me présente je m'apel victor j'ai 26 ans j'agite dans le sud de la france (nimes) et je vient d'acheter une 307sw navtech du 11/2005, je me suis inscrit içi pour avoir des info par rapport a des petit souci apparament très connu sur les RT3. c'est super des forum comme ça merci a toute l'équipe et au inscrit de prendre du temps pour s'entraider.
Merci

:hello: à tous,

Nouvel inscrit sur ce forum fort sympathique je passe donc par la case présentation:

J'ai 44 ans.
Je réside en région Lyonnaise.
Je travail dans l'industrie Chimique.
Je viens d'acquérir une magnifique 508 SW GT Gris Thorium. :love:
Je posséde un gros chien d'une quarantaine de Kg (d'ou l'achat d'un break).
Merci à toute l'équipe pour ce forum qui est une véritable mine d'or pour les possesseurs de Peugeot.
Voili voilou. :D

Bonjour à tous,

Je me présente Deathangel la quarantaine, possesseur depuis le 2 mai d'une 607 j'espère pouvoir écrire heureux possesseur longtemps :)

C'est ma deuxième peugeot, la première dans ma jeunesse fut une regrettée 205 GTI 1.9L de 1988.

Merci déjà à ce forum que j'ai épluché afin de valider mon achat.

:hello:

Bienvenue parmi nous Deathangel .....

Ici il n'y a que des heureux possesseurs de véhicules :)

Salut, je suis de Suisse. Mon grand père roulait Peugeot (203-403)
Mon père aussi (plusieurs 404) et moi, allez savoir pourquoi, je roule aussi en Peugeot (j'en suis déjà à ma 6è 404) 205 et finalement la 206 sw (XS16v).

Hello à tous !

Alors là, je suis un peu une "buse" (d'admission...).

Je n'avais pas vu ce topic d'accueil, ayant laissé quelques messages restés sans réponse dans la rubrique concernant la nouvelle 308 !!! Maintenant, je comprends mieux !!

Bref ! Je suis l'heureux possesseur d'une 406 bk pack sport de 2001, qui attend avec impatience l'arrivée de sa petite soeur, une 308 Allure... J'ai accepté pour cela de me séparer d'une (presque) pièce de musée, une 405 bk GR de 1992, qui était dans un état... abomifreux !! Vous avez déjà croisé, j'imagine, de ces voitures des 90's avec la peinture qui "pèle" sur le capot et le toit... Mais c'était une bonne voiture, increvable ! J'ai aussi eu, quand j'étais étudiant, une vieille 104 prêtée par mes parents... elle valait son pesant d'essence, tournant à environ 12 litres au 100 !! :lol:

Bon, tout ça pour saluer tout les "collègues peugeoistes" ici ! Et merci de m'avoir fait patienter en attendant ma nouvelle beauté... qui arrive dans moins d'une semaine maintenant !!! :bounce: :bounce: :love:

Bonsoir jmd 39

Bienvenue sur le forum , pour les réponses quelques fois elles sont un peu tardives , ou peut être déjà abordées sur un autre post , il faut juste rechercher un peu , si la nouvelle 308 est pour très bientôt ... bonne attente :hello: