Hello à tous !
Alors là, je suis un peu une "buse" (d'admission...).
Je n'avais pas vu ce topic d'accueil, ayant laissé quelques messages restés sans réponse dans la rubrique concernant la nouvelle 308 !!! Maintenant, je comprends mieux !!
Bref ! Je suis l'heureux possesseur d'une 406 bk pack sport de 2001, qui attend avec impatience l'arrivée de sa petite soeur, une 308 Allure... J'ai accepté pour cela de me séparer d'une (presque) pièce de musée, une 405 bk GR de 1992, qui était dans un état... abomifreux !! Vous avez déjà croisé, j'imagine, de ces voitures des 90's avec la peinture qui "pèle" sur le capot et le toit... Mais c'était une bonne voiture, increvable ! J'ai aussi eu, quand j'étais étudiant, une vieille 104 prêtée par mes parents... elle valait son pesant d'essence, tournant à environ 12 litres au 100 !!
Bon, tout ça pour saluer tout les "collègues peugeoistes" ici ! Et merci de m'avoir fait patienter en attendant ma nouvelle beauté... qui arrive dans moins d'une semaine maintenant !!!
