Le topic des présentations des nouveaux membres !

génial je ne suis jamais monter dans ses avions
je me suis installé un fois dans un cockpit de mirage f1 quand j’étais en mission au Tchad a N’Djamena et je t'avoue que j'aurais bien aimez faire un tour

oui un avion magnifique que j'ai pu admirer a la base de toul
mais il est a la retraite comme nous pourtant au dire des pilotes un avion fantastique qui même a moitie cassé ramène son pilote

oh j'ai plusieurs bon souvenirs
à St Dizier au 2/7 également sur Jaguar à ce moment car maintenant ils sont sur Rafale j'ai fait une navigation à basse altitude à 4 avions jusque dans le nord de la France et pour le retour le pilote m'a laissé les commandes un vrai régal

Salut Jean Claude,
Puisque c'est l'amicale des anciens :lol: :D
Pour ma part ex colon dont 12 ans d'active au 1°RPIMA.
:hello:

Edit : Et au nom de Dieu vive la Coloniale !!!

Salut Jean Claude,
Puisque c'est l'amicale des anciens :lol: :D
Pour ma part ex colon dont 12 ans d'active au 1°RPIMA.
:hello:

Edit : Et au nom de Dieu vive la Coloniale !!!
Bonne idée l'amicale... car a priori nous sommes nombreux à partager un passé similaire et vraisemblablement d'avoir les mêmes valeurs.

bonjour
et oui ça va devenir le coin des anciens :)
moi dans l'artillerie pendant 41ans et 6 mois chez les trainglo pour finir car régiment dissous
et par sainte barbe vive la bombarde!!!!
cordialement

Bonjour à tous.
J'ai découvert ce forum en cherchant des infos sur la 407 SW que je viens d'acquérir, ce qui m'a poussé à m'inscrire.
J'en suis à ma troisième Peugeot, j'ai commencé avec une 306 1.9 XAD puis une 406 2.0i 132ch.
A bientôt.

Bonjour,

Je viens d'acquérir ma première peugeot: une 607. Ca fait dix ans que je roule en twingo. Ca va me changer.

En tout cas, il y a une bonne ambiance sur ce forum, ca fait plaisir.

Bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum. J'ai herité dune SW XS 1.6 de 2003 et je lui fais une grosse revision. Elle affiche 227.000km mais a une santé d'enfer. je vais la garder comme auto secondaire.
Je possede egalement un Pt/cruiser à 300.000km, une 203 pick up de 57 et une delorean de 81.
chez moi, on fait durer les vehicules !

a bientot

bienvenue.gif

Bien le bonjour cher passionné de la marque au Lion!

34 ans et j'en suis à ma 2ème... 205 puis 206... je dois être accro
le hic c'est que je suis électricien et pas mécano, ma 206 style 1,4l de 2003 vient de passer 164000km et je risque d'avoir besoin de vos conseils d'expert ^^

Je commence juste à naviguer sur le forum et je l'aime déjà

Bonjour a tous!

je suis l'heureux propriétaire d'une 206 S16 depuis 2 semaines!!!
Un vrai jouet!!
Elle totalise 140 000km!!

Au fait, je me prénomme Julien et j'ai 32 ans!

@+

Bonjour,

Je viens de voir que je ne m'étais pas présenté !
Jean-Marc, 57 ans de Lyon.
Propriétaire d'une 508SW Business Pack de 2012 1,6L eHDI 115CV PBM6 Perla négra.
Acheté à un collaborateur Peugeot en juillet 2013, elle avait 7 mois et 20 000km.
Elle en a 57 000km et jamais aucun pépin hormis un voyant défaut airbag et ceinture capricieux ... plus le bipbipbip à chaque fois.
La boite robotisée m'a donné entièrement satisfaction, juste un petit bémol à faible vitesse à l'approche d'un rond-point par exemple, qu'on ré-appui sur l'accélérateur ... il n'y a RIEN pendant une pâire de seconde, ça déroute au départ, il suffit de passer la première avec la palette et tt rentre dans l'ordre, on s'y habitus.

Je change pour un peu plus puissant et pour le blanc nacré que je n'ai pas trouvé à l'époque.