Le topic des présentations des nouveaux membres !



salut,
cela fait 18 ans que je roule en 806 et je souhaiterai pouvoir continuer, car je me suis attaché à cette voiture.
mais j'ai un problème de boite de vitesse et je crains devoir la changer.
Le problème c'est que je ne sais pas quel est le numéro de cette boite de vitesse et je ne sais pas comment le trouver.
toute les aides sont les biens venues.
 


Bonjour dothi

Pour ma part, je ne m'occupe que de la météo dans ce forum , mais il y aura sûrement des réponses à ta demande , bienvenue parmi nous :)
 


salut a tous. nouveau sur le forum. j'ai ma premiere peugeot depuis moins d'un an. je chercher des infos pour ma voiture donc me voila ici.
franck , 30 ans. argenton sur creuse.
308 feline 1l6 110cv bmp6.
 









Bonjour,

Je suis nouveau, j'ai signé la semaine dernière pour 308 sw feline 1.2L eat6. Il me reste plus qu' a attendre 2 mois pour l'avoir.
 

Bienvenu à tous et bon courage à de ceux qui attendent leur nouveau joujou.
 


bienvenue a tous,ca fait un bail que je ne suis pas venu dans ce coin du fofo
 



Bonjour,

Voila un petit nouveau sur le forum, et un petit nouveau dans le monde de peugeot.
Après 1an à passer mes week-end en Audi A6 V6 quattro des parents, j'ai été propriétaire pendant 3ans en Citroën saxo 1.1 exclusive, puis 7ans en Bmw 330d, me voila en peugeot 508 GT SW depuis ce week-end...

Même si le forum est accessible en invité, je souhaitais m'inscrire pour y partager mes expériences, avis retour etc.

A bientôt sur le forum
 

Bonjour,

Nouveau sur le forum, bien évidement mais j'en suis à ma troisième Peugeot. 205 XA il y a quelques années, ensuite j'ai quitté la marque pour 3 allemandes avant de revenir pour une 308 CC puis une 308 HDI 115 féline. Voilà tout et dit ou presque.

Au plaisir de lire vos articles sur le forum.

Cortex6971
 



Bonjour , je me présente JP48 .
J'ai 41 ans et je suis l'heureux possesseur d'une 308CC FELINE 140CV de 2010 .
La précédente était une 308CC Pack sport 110CV de 2011 .
Merci d'avance pour votre accueil !!!
 


Bonjour a vous tous voila je suis l'heureux détenteur d'une petite 306 1.4 ess equinoxe qui totalise 294579 km et fier de rouler avec en ma possession depuis ces 115000 hm
Merci pour ce forum plein de bonne chosse
 


Bonjour a tous

Mon petit nom est Chris, j'habite dans le sud-ouest et roule en général avec une 406 hdi coupé, et une Chrysler 300m V6 2.7 L. J'ai également possédé une 406 berline V6 3L BVM.

heureux d'être parmis vous :coucou: