Le topic des séries TV


Pour moi en ce moment c'est Big Bang Theory et Being Erica.
j'adore :lol:
Connait pas :spamafote:

Sinon Dexter comme Weeds ont bien commencé [:nono le bo] [:nono le bo]
J'adore la fin de l'épisode 3 : "Shane donne un oreiller à maman" [:unclebens:8] .
 

L'actu du moment m'énerve :mad: :mad: :mad:

En fait je me dis que depuis le film 2012, les conférence sur le réchauffement climatiques et tous les scénarios de fin du monde...... vu que même l'émission sérieuse "Complément d'Enquète" sur France 2 vient d'y consacrer un numéro....... si la série JERICHO sortait aujourd'hui, elle ferait un carton :sol: :sol: :sol: :sol:

Je m'en remet toujours pas qu'elle se soit arrêté :cry: :cry: :cry:
serie-jericho.jpg
 




Le debut est genial y a une bonne idée et une bonne tension mais ca patine vite
 

Le debut est genial y a une bonne idée et une bonne tension mais ca patine vite
Bah tu vas sur la première page, tu tappes Jericho et chercher :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Le problème c'est que c'était pas dans l'air du temps et qu'on leur a vite coupé les vivre (en vrai pas dans la série [:unclebens:8] ).
 

Je craignais pour la saison 4 de Weeds comme ils quittaient Agrestic :cry:

Mais finalement la saison 4 est terrible [:nono le bo] [:nono le bo]
Entre Shane qui se masturbe sur les photos de sa mère à oualpe, Silas qui plante dans une fromagerie et Nancy qui sort avec le maire de Tijuana :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

En plus Celia et Doug l'ont suivi [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Bref :love: :love:
 

Qui a matté spartacus: blood and sand (spartacul pour les intimes [:bob113:3] ) :confused:

http://www.entertainmentwallpaper.com/images/desktops/movie/tv_spartacus_blood_and_sand02.jpg

http://www.entertainmentwallpaper.com/images/desktops/movie/tv_spartacus_blood_and_sand06.jpg
 

La fin de Dexter sur canal+ est horrible. J'en ai des frissons. ;)
 

Oui enfin ils auraient pu éviter la scène finale où il lui coupe la tête. :spamafote:
 

Ah non moi ce n'etait pas ca. ;)

C'était sa femme qui était morte dans un bain de sang avec les enfants qui criaient dans le sang de la mère. :)
 

Au contraire la saison de saison est géniale :love: :love:
Il était devenu bien trop sage notre dexter avec sa femme :eek:
Bon débarra [:nono le bo]
Il a quasiment pas tué cette saison :whistle:
En plus il change de méthode avec la scie sur la jugulaire :sol:
 


Au contraire la saison de saison est géniale :love: :love:
Il était devenu bien trop sage notre dexter avec sa femme :eek:
Bon débarra [:nono le bo]
Il a quasiment pas tué cette saison :whistle:
En plus il change de méthode avec la scie sur la jugulaire :sol:
J'ai jamais dit qu'elle n'était pas géniale. ;)
Mais je trouve ca quand même osé mais choquant. :chinois:
 

J'ai jamais dit qu'elle n'était pas géniale. ;)
Mais je trouve ca quand même osé mais choquant. :chinois:
A la base Dexter... c'est une série entre guillemet choquante (ça reste la bonne morale américaine quand même [:benigne:5] ).
Et ils ont toujours un super rebondissement en fin de saison :ange: .

Celui là est bien gratiné c'est sur :sol: . Retrouver sa femme morte et son fils dans une marre dans sang.... comme lui [:unclebens:8] .
A ce rythme là on peut encore imaginer 10 saisons et Dexter enseigner son code à son fils.... et faire du travail en famille :ange: .
 


Surtout quand la grand mère boit le sang de la tête coupée.
Après avoir gobé les yeux :eek:

Sinon la saison 4 de Weeds est aussi finie :cry: :cry: :cry:
Shane est de plus en plus au taquet, saison après saison il s'arrange pas [:nono le bo]
 

Sacrée boucherie le dernier épisode de la première saison de spartacus [:bob113:3]
Viellards, hommes, femmes, enfants, tout y passe, un vrai carnage, surtout que la plupart étaient sans défense :love:

Vivement la saison 2 :eek:
 

En ce moment j'alterne :whistle:
Entre Gossip Girl très brainless ... et Engrenage une série en bon françois plutôt gore :eek: :eek:

Et franchement Engrenage c'est vraiment bien fait :bien:
 

Gossip j'ai tenté dans l'avion mais j'ai du mal. Du coup j'ai plus me poursuivre Mon Oncle Charlie saison 6 épisode 22.
 

Gossip j'ai tenté dans l'avion mais j'ai du mal.
C'est extrêment débile... mais pour te vider le cerveau c'est bon [:nono le bo] [:nono le bo]
Je me suis enfilé 6 épisodes dimanche :pt1cable:
 

Donc il faut que j'essaye de prendre la saison par le début. :D

Sinon ceux qui passent bien aussi, c'est les How I meet your mother, surtout Barney. :lol:
 

Dans le genre "Brainless" (pour reprendre l'expression de benigne), il y a The Big Bang Theory qui est pas mal ! Humour assez débile et geek, j'accroche bien ! :D
 

Oui j'ai commencé à en voir un, ah surtout la voisine. :love:

Il faut que je récupère toute la saison. :D
 

Oui, disons que leur voisine est "graphiquement optimisée". :D
 

Si vous voulez voir une excellente serie,sortie il y a quelques temps en DVD,c est BRAQUO d Olivier Marchal.

Apres vous avez Sleeper Cell,sur un flic du FBI infiltre dans une cellule terroriste.
 

Si vous voulez voir une excellente serie,sortie il y a quelques temps en DVD,c est BRAQUO d Olivier Marchal.

Apres vous avez Sleeper Cell,sur un flic du FBI infiltre dans une cellule terroriste.

C'est français aussi et je n'aime pas les séries TV française. :D
 

Dans le genre "Brainless" (pour reprendre l'expression de benigne), il y a The Big Bang Theory qui est pas mal ! Humour assez débile et geek, j'accroche bien ! :D
Si la VO ne te rebute pas trop tente "the IT crowed", c'est juste monumental :oui: