**Le trombi des 307**

Pour moi la plus jolie c'est celle de l'oncle de mon ami New307HDI !

Merci merci Noprobbo :jap: :jap:

on la retrouve là si t'avais pas vu le topic :

http://www.forum-peugeot.com/cat3-nouvelle-307-cc-20097-0.html

je l'ai revu ce week end, pas eu le temps de prendre de nouvelles photos :cry:

merci à peugeotmaniac et aux heureux possesseurs de 307 pour ce topic elles sont toutes plus belles les unes que les autres
bon je crois que je vais devoir prendre des photos de celle de mon ami le week end prochain, bon elle est toute simple à coté de bcp d'entre vous mais c'est une 307 quand même et je l'adore :love:

Ce n'est pas un SW RC mais un break RC, pas de toit en verre.

C' est super rare les toits en verre sur les voitures de course :W ......en fait elle est RACING à fond.......4 sieges bacquets.....volant Sparco......et complètement à poil dedans.........et frein BREMBO :love:

Désolé la photo est pas terrible..............mais y a personne qui a voulu l' ouvrir :/ :D

merci à peugeotmaniac et aux heureux possesseurs de 307 pour ce topic elles sont toutes plus belles les unes que les autres
bon je crois que je vais devoir prendre des photos de celle de mon ami le week end prochain, bon elle est toute simple à coté de bcp d'entre vous mais c'est une 307 quand même et je l'adore :love:

Ah, enfin qu'elqu'un qui me remerci :wink: :wink: :wink: :jap: :jap: :jap:
Prends des photos, elle seront les bien venues :P :P :P

jvé pas oser mettre ma petite 90ch de base avec les jantes 15" a coté des votres :o

Pourquoi :cry: :/ ............on s' enfout des à priori :P ........c' est TA tuture et c' est le principal :jap: :wink:

On veut la photo NegZ :oui: :oui: :oui:

Je dois déposer la semaine prochaine ma voiture pour peindre couleur caisse les boudins avant je n'ai pas vu bcp de photos a part celle de Ju. A votre avis cette modif est t'elle une bonne idée sur ma griffe

Merci de me donner votre avis

Exact, tu seras le premier à le faire, et en plus tu auras une voiture avec une touche personnelle qui ne l'a fait pas ressembler à celle de monsieur tout le monde !!!!!!

Visiblement pour le moment ca a l'air de plaire.Cette modif ne va pas me ruiner, Peugeot me demande 100 Euros pour faire Ca

Saluuuuuut.
Je ne l'ai plus que pour 8 jours......... :( :( :( .
Voici sa p'tite photo.

peugeot307sw4le.jpg

Visiblement pour le moment ca a l'air de plaire.Cette modif ne va pas me ruiner, Peugeot me demande 100 Euros pour faire Ca

ca fait cher du centimetre carré.

Je serai toi, j'acheterai une bombe :W

ah oui je pense comme toi PM, je voudrais juste que cali fasse un petit photoshop rapido sur une de mes photos histoire de voir que ca donnerais.... :oui:

Vraiment sympa ton photoshop jonathmann. Ce serait pas trop te demander de faire la meme chose pour la mienne

merci