venant de moi, y-a pas de mauvaises attentions..c'est purement de la déconnade
a la base..j'aime bien la T5 , c'est quand meme le point de départ de la 307, T6 n'étant qu'un restylage...

+1 !! Moi je l'aime bien ma 307 phase 2, même si certains aiment bien critiquer sa bouche, ses "boudins", ses A-B, etc... De toute façon j'ai remarquer quelque chose : la plupart de ceux qui ont la 307 1.1 l'adorent, et n'aiment ni l'interieur ni l'exterieur de la phase 2. La plupart de ceux qui ont la phase 1.2 soutiennent que l'interieur est quand même mieux, et que l'exterieur par contre de la phase 2 est "deceptionnel" (

) et enfin la plupart de ceux qui ont la phase 2 affirment que c'est la plus aboutie...

... ce qui est mon cas !!!

J'insiste bien sur
la plupart , pas de polemiques !!!
Bref, j'en déduit que tout le monde est satisfait de sa voiture, et que c'est pas la peine de critiquer les autres.
Ne pas oublier le cas de ceux qui avaient prévu d'acheter une T6 et qui ne l'ont pas fait car ils ont été déçu
lorsqu'ils ont découvert les photos de la T6 et qui ont repris une T5....
Ceux-là critiquent objectivement la T6 je pense, non ?
Moi je n'aime pas la T6 mais je respecte ceux qui l'aiment et qui l'achètent.
Si j'en veux à quelqu'un, c'est aux designers de Peugeot.
D'ailleurs la T6 est la seule à cumuler AB à emplacement bizzare et pare-chocs fractionné.... :/
Donc Peugeot renonce de lui-même à persévérer dans cette voie puisqu'on ne retrouve pas la même chose
sur A7 et T8.
J'adore la T5, la T6 est horrible !!!!!!!
ON DIT PAS C'EST MOCHE, ON DIT J'AIME PAS..............

Y'a que le vérité qui blesse...... :W
Sinon superbe la T5 de Tofdom.

en tout les cas entre DOMI et MOI on est pas du tout du meme avis.... :/
cependant moi Domi je l'adore.............
et puis en réalité c'est une petite gueguerre sympa.....