**Le trombi des 307**

venant de moi, y-a pas de mauvaises attentions..c'est purement de la déconnade
a la base..j'aime bien la T5 , c'est quand meme le point de départ de la 307, T6 n'étant qu'un restylage...

:oui: +1 !! Moi je l'aime bien ma 307 phase 2, même si certains aiment bien critiquer sa bouche, ses "boudins", ses A-B, etc... De toute façon j'ai remarquer quelque chose : la plupart de ceux qui ont la 307 1.1 l'adorent, et n'aiment ni l'interieur ni l'exterieur de la phase 2. La plupart de ceux qui ont la phase 1.2 soutiennent que l'interieur est quand même mieux, et que l'exterieur par contre de la phase 2 est "deceptionnel" ( :lol: ) et enfin la plupart de ceux qui ont la phase 2 affirment que c'est la plus aboutie... :roll: ... ce qui est mon cas !!! :D J'insiste bien sur la plupart , pas de polemiques !!! :non:

Bref, j'en déduit que tout le monde est satisfait de sa voiture, et que c'est pas la peine de critiquer les autres. :jap:

je crois que t'as su trouvé les mots toi aussi Nono :oui:

Bon quand les crépages de chignon auront fini .... :roll:

Ma T6 : SW Sport Pack gris cérianthe :

normal_100_5241.JPG

:wink:

Bien Sam :good:
Tu dois être un des seuls ou le seul et premier à avoir cette couleur.
Je trouve que ça change un peu. :wink:
Tu as fait un topic qqpart avec plus de photos ? 8)

C'est effectivement Tit26 qui a eu une gris cérianthe en premier...mais c'est pas une sport pack :P (je préfère les jantes equinoxe; j'aurais bien voulu des equinoxe en 17"...)
Le topic est celui du cap'tain... http://www.forum-peugeot.com/cat13-...nous-on-commande-une-307-ii-t6-17885-900.html
Sinon tu peux voir les photos direct ici :
http://masoye.com/galerie/thumbnails.php?album=98

Fourmi : la voiture 'unique' dont tu fais référence....ce serait pas celle de mon oncle :P :W

un poil près...les jantes.

[
cependant moi Domi je l'adore.............
Amour57.gif

et puis en réalité c'est une petite gueguerre sympa.....
Violence34.gif
C'est moi que tu adore ou la T6 ? :eek: :W :lol:
Moi aussi je t'aime bien ! :wink:
Et tu fais bien de souligner que c'est une guéguerre juste pour rire ! :good:

heu bah c'etait toi......... :roll:
Amour67.gif

La T6...... j'en suis fou.... :love: :love: :love:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon quand les crépages de chignon auront fini .... :roll:

Ma T6 : SW Sport Pack gris cérianthe :

normal_100_5241.JPG

:wink:

Bien Sam :good:
Tu dois être un des seuls ou le seul et premier à avoir cette couleur.
Je trouve que ça change un peu. :wink:
Tu as fait un topic qqpart avec plus de photos ? 8)

C'est effectivement Tit26 qui a eu une gris cérianthe en premier...mais c'est pas une sport pack :P (je préfère les jantes equinoxe; j'aurais bien voulu des equinoxe en 17"...)
Le topic est celui du cap'tain... http://www.forum-peugeot.com/cat13-...nous-on-commande-une-307-ii-t6-17885-900.html
Sinon tu peux voir les photos direct ici :
http://masoye.com/galerie/thumbnails.php?album=98
En fait j'aurais largement preféré une "sport pack" surtout pour les sièges mi-cuir ; les jantes je ne sais pas trop, je trouve que les deux modèles ont de la gueule avec peut être moi aussi une préférence pour les equinoxe.
Donc pas de sport pack car la maman n'était pas daccord, j'avais déjà atteint le budget maxi et puis voilà quoi on fait c'qu'on peut...
par contre je vais tacher de trouver des baguettes chromées pour mettre sur la grille, ça fait beaucoup mieux fini et moins "plastique"

Voici ma future. Je précise que c'est une T5 CAN
http://img321.imageshack.us/my.php?image=img14404uf.jpg

Comment la trouvez vous ?

Tres chouette ! j'adore la couleur :love:
Si elle avait existé sur la berline, ma 307 aurait pu etre de cette couleur :oui:
+ 1, je suis un vert Idaho frustré. J'ai longuement parlementé avec Peugeot pour savoir à combien ils me faisaient une berline en cette couleur....

Mais bon j'aime bien ma pourpre quand même :p

Tres chouette ! j'adore la couleur :love:
Si elle avait existé sur la berline, ma 307 aurait pu etre de cette couleur :oui:
+ 1, je suis un vert Idaho frustré. J'ai longuement parlementé avec Peugeot pour savoir à combien ils me faisaient une berline en cette couleur....

Mais bon j'aime bien ma pourpre quand même :p

Mes couleurs preferées quand je cherchais ma 307 etaient :
Noire (je sortais d'une 206 noire)
Pourpre (monsieur ne voulait pas)
Vert Idaho (impossible sur berline)
Gris fer (dispo que sur 307 HDI 136 sport :/)
Et rouge :P

le gris fer n'est pas dispo que sur le HDi 136...j'aurai pu en avoir un comme celui là...mais je pense que tu fais référence à T5 ?

le gris fer n'est pas dispo que sur le HDi 136...j'aurai pu en avoir un comme celui là...mais je pense que tu fais référence à T5 ?
Tout a fait :) j'ai précisé quand je cherchais ma 307, donc en 2004 ;)

Pour ma part e ne voulais de fonc" et me voila avec 1 noire obsidien aujourd hui je ne le regrettes point

Pour ma part e ne voulais de fonc" et me voila avec 1 noire obsidien aujourd hui je ne le regrettes point

Eh oui, difficile d'échapper au gris.... :lol: :W :lol:

ben ouais :W quoi qu'il en soit je ne vois pas pourquoi ils ont été appeller ça GRIS cerianthe...
une autre couleur vraiment belle : le GRIS TOMATE...
rougejpg8rj.jpg

bon normalement je fais les photos demain après l'avoir lavé un peu!!
en attendant, toutes les voitures que je vois sont très belles, que ce soit des T5 ou des T6, ce sont des 307!!

Merci TofDom d'avoir mis le lien pour pouvoir admirer ta belle pourpre parce que je l'ai cherché sur le forum ,mais pas trouvé!!

J'adore moi aussi le vert Idaho, dommage que ça n'exist que pour les SW :(

ben ouais :W quoi qu'il en soit je ne vois pas pourquoi ils ont été appeller ça GRIS cerianthe...
rougejpg8rj.jpg

c'est pas plutot bleu alycion que t'as là ?!! :lol: :lol:

Ma
Voici la mienne : 307 xsi 2l essence cuivre goa

:love: :love: :love: :love: :love: :love:
Magnifique David ta 307 Cuivré Goa !! J'adore avec les jantes Challengers !
Je suis de plus en plus certain que lorsque mes 4 pneus seront HS, je changerai l'ensemble avec mes jantes Apollo pour des 17 Challengers sur ma Cuivré Goa !!!
C'est trop beau comme toi ! J'en avais jamais vu de cette couleur avec et d'ailleurs je vois que très très rarement des Cuivré Goa ! :love: :love: :love:

rougejpg8rj.jpg

c'est pas plutot bleu alycion que t'as là ?!! :lol: :lol:

Hou là faudra penser à faire un tour chez l'ophtalmo ! :lol: :W :lol: