**Le trombi des 307**

Oui, bien sur, mais ils sont pas top en fait, je vais tenter d'en faire ce week end "des mieux" !!! lol

En attendant, les voici !

307-01.jpg


307-02.jpg


307-03.jpg


307-04.jpg


307-05.jpg


307-06.jpg


307-07.jpg


307-08.jpg


307-09.jpg


307-10.jpg
 

Merci bien ;)

belle cette couleur, je crois que c'est la première fois que j'en vois. :oui:

Longue route à toi
 


Salut à toi !!!!!!
C'est une Confort avec les antibrouillards en option et la Clim ainsi que le RD4 ??????
J'aime bien cette couleur le Bleu Montebello, remplaçant du Bleu de Chine qui était bien aussi !!!!!!

Si c'est pas ça, je n'aurais jamais mon BAC !!!!!!
 

SEB66PLAYA => c'est quoi un écran matriciel ????

PeugeotManiac => Oui, confort pack avec les antibrouillards en option, peinture metallisée, le RD4 aussi mais a la concession ils m'ont dit qu'il n'y avait pas d'entrée AUX alors que logiquement il y en a deux a l'arrière....

J'ai commandé aussi le kit alarme qu'ils n'avaient pas encore reçu mais j'ai peur maintenant après avoir lu l'histoire de quelqu'un sur ce forum et toutes ses mésaventures avec son alarme.....
 

@titiparadis :

Voici une image de l'EMF de vwcrash (voir rubrique Essai T6 SW HDi)

activationauxresize6nm.jpg
[/quote]
 





titiparadis

Pourrais tu mettre encore des photo de ta T6 montébello s'il te plait car celle que ta mis je n aperçois pas vraiment ta couleur.
Merci :chinois:
 




@titiparadis :

Voici une image de l'EMF de vwcrash (voir rubrique Essai T6 SW HDi)

activationauxresize6nm.jpg

Quelles différences avec cette écran, si ce n'est que le nombre de de pixels m'a l'air un peu plus important ??

30762qd.jpg
 

C'est ca :oui:
D'ailleurs, je pense que l'ecran en lui meme est celui qui a été et qui est utilisé pour le RT3 Monochrome non ? :voyons
 


8)
Donc la différence est le nombre de pixel ???
comment sa ce fait que la T6 de titiparadis n'as pas l écran RD4 avec plus de pixel ?
est ce à partir d'un model de finition ?
:confused:
 


:eek: Je trouve ça dommage....
Il devrai automatiquement mettre ça de série quand t'il sorte une nouvelle Peugeot ou un restylé.
j avais ça dans ma 206 XS je trouve quand 3 ans il aurais pu faire un effort.
:oui:
 


:eek: Je trouve ça dommage....
Il devrai automatiquement mettre ça de série quand t'il sorte une nouvelle Peugeot ou un restylé.
j avais ça dans ma 206 XS je trouve quand 3 ans il aurais pu faire un effort.
:oui:

j'aurai bien voulu aussi....mais on fait avec déjà :spamafote:
 

si ça peut te rassurer Verderame sur ma "sport" j'ai l'EMF
:p
Merci :chinois: :chinois:
je me demande si le concessionnaire le sait lui, car pour lui sa serai un plus pour vendre ces voitures, je trouve ( à mon goût ) que ces plus jolie un RD4 écran matriciel .
 

Je profite de l'occasion pour vous présenter ma 307hdi 110 XT PREMIUM 2003.
Qui, à présent, m'a toujours apporté bien plus de Plaisirs que de Déboires. :oui:
VERT OAKLAND METALLISE
Intérieur IVOIRE - Jantes CHALLENGER. :love:

Veuillez Double Cliquer sur le cliché pour la voir rouler... :W
307oakland2cz.jpg
TONY.H
 


si ça peut te rassurer Verderame sur ma "sport" j'ai l'EMF
:p
Merci :chinois: :chinois:
je me demande si le concessionnaire le sait lui, car pour lui sa serai un plus pour vendre ces voitures, je trouve ( à mon goût ) que ces plus jolie un RD4 écran matriciel .

de toute manière, je suppose qu'aucune réclamation ne peut être apportée sur cet écran différent puisqu'il n'est mentionné nulle part..... :rolleyes:
 

je ne pense, toutefois, sur la doc Peugeot et/ou avec les options, il doit être marqué quelquepart Ecran multifonction matriciel ou autre alors que les autres, il n'y 'que' écran matriciel.

C'est par défaut sur ta voiture et c'est conditionné par la finition de celle-ci ;)
 

je ne pense, toutefois, sur la doc Peugeot et/ou avec les options, il doit être marqué quelquepart Ecran multifonction matriciel ou autre alors que les autres, il n'y 'que' écran matriciel.

C'est par défaut sur ta voiture et c'est conditionné par la finition de celle-ci ;)

J'ai eu plein de cocu je vais regarder et vous dit quoi ! :)
 

je ne pense, toutefois, sur la doc Peugeot et/ou avec les options, il doit être marqué quelquepart Ecran multifonction matriciel ou autre alors que les autres, il n'y 'que' écran matriciel.

C'est par défaut sur ta voiture et c'est conditionné par la finition de celle-ci ;)

J'ai eu plein de cocu je vais regarder et vous dit quoi ! :)

Qu'est-ce qu'il dit le monsieur 8) :voyons:
 

je ne pense, toutefois, sur la doc Peugeot et/ou avec les options, il doit être marqué quelquepart Ecran multifonction matriciel ou autre alors que les autres, il n'y 'que' écran matriciel.

C'est par défaut sur ta voiture et c'est conditionné par la finition de celle-ci ;)

J'ai eu plein de cocu je vais regarder et vous dit quoi ! :)

Qu'est-ce qu'il dit le monsieur 8) :voyons:

Documents nan ?